faire les ongle en gel uv

sasa06

Nouveau Membre
bonsoir,

je voudrais savoir est ce que quelqu'un pourrais me donner des info sur la pose des ongles.

je n'ai ni le temp ni les moyens de faire la formation

on ma offert un kit pour mon annif et je souhaiterais apprendre a les faire en plus j'aime trop sa.

merci d' avance pour vos reponse.

Re : faire les ongle en gel uv

Bonjour!

Tout est sur le forum. Farfouille dans tous les coins, les pas a pas etc... Et apres il faut bien sur et c'est le plus important beaucoup, beaucoup d'entrainement!!

Une fois que tu auras fait ta 1ere pose, prends tes mains en photo et les filles te corrigeront tu verras elles sont tres sympa.

Bonne nuit.

bienvenu et bon courage d avance

tu verras ce fofo est super, faut juste bien chercher lol ce fofo est grand mes avec un peu de patience tu vas trouver, deja les pas a pas sont bien puis y a pleins d astuces a lire et n hesite pas a montré ce que tu fais , n oublie pas c est en forgeant qu ont devient forgerons lol

a plus biz

bonjour,
Il faut vraiment du temps et de l'entrainement pour apprendre. C'est loin d'être si simple.
Ici tu trouveras beaucoup de renseignements

bonsoir,
je voulais savoir quel type de capsule il faut choisir transparant ou blanc?

je dit sa car j'ai des capsule blanche et j'ai du mal a nelever la demarcation, je sais pas si c du a la façons de limmer ou a cause des capsules.

quel lime choisir?

merci d'avance

Retour