Faire ses mèches soi même ?

pimlotte3

Membre récent
Voila l'idée me trotte dans la tête !
Mais ayant les cheveux assez longs et épais, je souhaiterais le faire moi même pour que cela me coute moins cher.

Alors pouvez vous conseiller en produits, techniques, erreurs à éviter ...

Merci d'avance ;)

Coucou

Hum chapeau si tu réussi à faire ça toi même car honnêtement c'est chaud .. Même en étant coiffeuse ..Car même si ça parait """simple""" ça ne l'est pas !

Erreur a éviter = les tâches façon léopard !!!! Les mèches pas équilibrées, trop grandes racines... Comme je l'ai déjà dis c'est assez complexe dc seule bof bof ..

Produits et accessoires : pinceau , bol, palette ou papier , éponge , peigne queue

Pour les produits tout dépend de ce que tu souhaites cme résultat

Un conseil n essaye pas toute seule ni même par une copine ! C'est une copine anciennement coiffeuse qui m'en a fai j'ai des tâche plein la tête alors tte seule ...

coucou !! j'ai déjà fait tte seule et franchement c'était pas mal et il m'ait arrivé de tombé sur une coiffeuse qui m'a fait un carnage...... mais bon, faut reconnaitre que cest mega galere car les tps de pose sont pas les memes devant ou derriere !!!! et puis faut savoir kon voit rien derriere donc .... bref bon courage!

Merci a vous pour vos réponses !

A vrai dire je recherche un résultat assez flou, flou dans le sens, je veux pas des meches nikel droites, de plus j'ai les cheveux ondulés, donc ca ne se verrai pas

Pour les produits, des idées, les trucs de supermarché, genre bonnet a trous ... ?

En fait, j'aimerai avoir des meches de toutes tailles, des fines, des larges, un peu comme Carie dans Sex and the city

il existe ceci pour faire les meches:
imagesCA3XG7AJ.jpg

la meilleure methode quand on veux se faire soi-mm les mèches reste le bonnet ou il faut sortir les mèches et les badigeonner de déco , ça n'ira pas jusqu'au blond platine , mais ça sera joli qd mm surtout si tu patine après si il y a de mauvais reflet ;)

Retour