faire tenir le fond de teint!!!!!!

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, vue que vous ete beaucoup de pro du maquillage, j'aurais une tite question!!!
voila, j'ai la peau grasse et des petit bouton, j'utilise une creme de base de chez roche posay pour eviter la brillance, de l'anticerne pour camoufle les imperfection de lancome et par dessue du fond de teint de la la roche posay, puis poudre. mais mon maquilage ne tien pas. au bout de deux trois heure il n'y a quasi plus rien sur mon visage, ou ca brille un peu et du coup ca me fait des trace avec maquillage et sur les joues, le front et le nez plus rien, je vous dit pas ma tete!! :21-crazy:
avez vous des conseil pour que ca tienne??? merkkkiiiiiiii:worshippy:

Re : faire tenir le fond de teint!!!!!!

alors moi j'ai un fond de teint super!
c'est de cher vichy, fond de teint anti-imperfection
moi je met de la creme hydratante, le fond de teint et de poudre transparent pour que cela tienne!
et vraimen il est bien, il fait pas de tache sur les boutons, et tien longtemps!
voila essaie le vraiment!!

vichy j'ai deja essayer aussi, et ca fait pareil!!!!! je pense que c'est ma peaux qui est m........... ique !!!!!!!!

slut
moi j'utilise un sublimateur et matifiant de teint chez sephora il est super il coute 10,50€

j'utilise aussi un matifiant, par contre pas de chez sephora!!!! a essayer merci

Retour