Faire un GRIS ARGENTE

LOLA25

Membre Populaire
Coucou à tous! je suis nouvelle sur le forum, j'ai eu mon cap coiffure cette année et la je prépare le BP alors comme je suis pas encore experte en coloration j'ai une ptite question :

Je voudrais faire une couleur gris argent sur la mère d'une copine mais je ne sais pas comment m'y prendre : elle a des racines avec environ 50% de cheveux blancs et un chatain avec des mèches blondes sur les longueurs ( chx courts).
Je pensais décaper mais est ce qu'une fois sera assez? et appliquer un diacolor gris mais les cheveux blancs en racines ne vont pas prendre?
Merci pour votre aide...

Re : Faire un GRIS ARGENTE

coucou tu n'aura jamais un gris comme sa couleur naturelle, le mieux qu'elle laisse comme ca et les coupe au fur et à mesure

Merci pour ta réponse dreena, c'est dommage elle va être décu. Est ce que pour l'entretien je peux tt de même lui conseiller le syver?

comme dis dreena faut couper au fur et à mesure, et pour réveler le blanc tu as toute une gamme chez blush, gris acier, gris argent, gris souris, gris charme, c'est des tubes gel.

oui silver ou les gammes cités par bambou car sur son cas, il va falloir décaper, décolorer à blanc puis prendre une couleur platine avec 3 goutte de noires puis ca fera argent electrique qu'argent naturel comme ses cheveux

Est ce que blush couvre les cheveux blancs? il faut le mélanger avec de l'oxydant combien?

les blush c'est pour siblimer le blanc ou le gris c'est en coloration directe sans ajout d'oxydant normalement, à moins qu'il aient sortis une nouvelle gamme, demande au grossite quand tu l'achètera ;)

Retour