lissagebresilien06
Nouveau Membre
Coucou les filles, je viens d'acheter le LB INOAR Allemand, je souhaiterai me le faire seule, quelqu'un l'a déja t-il fait seule? quels sont les résultats?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une amie brézilienne qui me l'a envoyé,malheureusement, ca va mettre du temps avant d'arriver en france (douane!!!). Elle m'envoie des bouteilles de 1 litre:
Nettoyage en profondeur Shampooing Inoar. 1L
Traitement "Supprimer le Volume" Inoar. 1L
Masque de Finition . 1L
Par contre ca fait un peu beaucoup pour moi toute seule, surtout qu'il ne faut que 50 ml pour une application.
Je pense que je vais en revendre.
Surtout que ca ne se conserve que 24 mois
- Comment tu fais seule, pour les cheveux derriere????
- Comment faut il espacer les applications (tous les 4 mois???)
Merci bisous
Oui tu a raison, en tous cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas une contrefacon, elle est professionnelle. mais 1 litre, ca fait 20 applications, si je fais une application tous les 4 mois, ca fais que 6 applications pour 24 mois!!! Dès que j'ai le produit, je fais mon lb et je mettrais les photos!!!
En plus elle m'a dit qu'au bout d'un certain temps, il faut bien espacé les lb, car le cheveux reste bien raide!!!
j'ai trop hâte de le tester
J'en ai marre de mais cheveux frisé et abimé!!
Merci pour tes conseils

c'est une amie brézilienne qui me l'a envoyé,malheureusement, ca va mettre du temps avant d'arriver en france (douane!!!). Elle m'envoie des bouteilles de 1 litre:
Nettoyage en profondeur Shampooing Inoar. 1L
Traitement "Supprimer le Volume" Inoar. 1L
Masque de Finition . 1L
Par contre ca fait un peu beaucoup pour moi toute seule, surtout qu'il ne faut que 50 ml pour une application.
Je pense que je vais en revendre.
Surtout que ca ne se conserve que 24 mois
- Comment tu fais seule, pour les cheveux derriere????
- Comment faut il espacer les applications (tous les 4 mois???)
Merci bisous
Merci de ta réponse, mes cheveux ne sont pas trop frisés mais incoiffable. Des qu il sèche, ça fait touffe!!! Ils sont très abîmé. J attend avec impatience inoar, ça va me changer la vie. Merci
Je ferai mon premier lissage des que je reçois le produit, dans 3 semaines environ. J ai vu sur les forum, t as raison, entre le premier lb et le deuxième. Il faut juste attendre 2 mois. Après il faut espacer les lb tous les 4 a 5 mois. Par contre je vais faire le lb vers début avril et j ai rdv chez le coiffeur pour des mèches le 24 avril, ça pause pas de problème???
Et si je fait le lissage brésilien début avril, les mèches fin avril et encore un lb début mai, c bon???
Je crois que sur le site lissagebresilien.com il y a une vidéo pour l'inoar mais je vais aller voir je te tiens au courantHa, ça va alors. C a m aurais énormément embêté d' attendre pour faire mon lb. Maintenant faut que je trouve comment on fait le lb inoar. Je croi que c est différent des autres lb