Faire un lissage brésilien INOAR seule???

lissagebresilien06

Nouveau Membre
Coucou les filles, je viens d'acheter le LB INOAR Allemand, je souhaiterai me le faire seule, quelqu'un l'a déja t-il fait seule? quels sont les résultats?
Merci

Re : Faire un lissage brésilien INOAR seule???

Bonjour je souhaite aussi m'en faire un peux tu me dire où tu as acheté ton produit INOAR Allemand je le cherche partout ? Pour répondre à ta question je fais mon lissage brésilien seule avec nanokeratin system et çà marche aussi bien que chez le coiffeur mais je souhaite essayer inoar car pas besoin d'attendre 4 jours avant de rincer le produit.

c'est une amie brézilienne qui me l'a envoyé,malheureusement, ca va mettre du temps avant d'arriver en france (douane!!!). Elle m'envoie des bouteilles de 1 litre:
Nettoyage en profondeur Shampooing Inoar. 1L

Traitement "Supprimer le Volume" Inoar. 1L

Masque de Finition .
1L

Par contre ca fait un peu beaucoup pour moi toute seule, surtout qu'il ne faut que 50 ml pour une application.
Je pense que je vais en revendre.
Surtout que ca ne se conserve que 24 mois

- Comment tu fais seule, pour les cheveux derriere????
- Comment faut il espacer les applications (tous les 4 mois???)
Merci bisous

c'est une amie brézilienne qui me l'a envoyé,malheureusement, ca va mettre du temps avant d'arriver en france (douane!!!). Elle m'envoie des bouteilles de 1 litre:

Masque de Finition .
1L

Par contre ca fait un peu beaucoup pour moi toute seule, surtout qu'il ne faut que 50 ml pour une application.

Merci bisous

si il se conserve 24 mois et que tu doive le refaire tout les 4 mois, tu peux le garder car tu te servira de tout dans le délais, le truc c'est qu'il arrive du brésil et comme il y a beaucoup de contrefaçon de ce produit là bas, les nana seront pas très chaude pour te l'acheter...
maintenant tu peux te le faire appliquer par une amie ou un membre de ta famille, tu n'est pas obligée de le faire seule, ou demander à un coiffuer de te l'appliquer, c'est un échange de bon procédé, tu lui fais découvrir un nouveau produit et une nouvelle technique et il t'applique gratuitement, pour les coiffeurs exercant déjà le lissage brésilien, si tu mène ton produit ils te prennent que la pose ( enfin certain ) le truc est que le ghair est plus long à faire donc voir combien ils te prennent pour le temps de travail ;)
bon lissage

Oui tu a raison, en tous cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas une contrefacon, elle est professionnelle. mais 1 litre, ca fait 20 applications, si je fais une application tous les 4 mois, ca fais que 6 applications pour 24 mois!!! Dès que j'ai le produit, je fais mon lb et je mettrais les photos!!!

En plus elle m'a dit qu'au bout d'un certain temps, il faut bien espacé les lb, car le cheveux reste bien raide!!!
j'ai trop hâte de le tester
J'en ai marre de mais cheveux frisé et abimé!!

Merci pour tes conseils

Oui tu a raison, en tous cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas une contrefacon, elle est professionnelle. mais 1 litre, ca fait 20 applications, si je fais une application tous les 4 mois, ca fais que 6 applications pour 24 mois!!! Dès que j'ai le produit, je fais mon lb et je mettrais les photos!!!

En plus elle m'a dit qu'au bout d'un certain temps, il faut bien espacé les lb, car le cheveux reste bien raide!!!
j'ai trop hâte de le tester
J'en ai marre de mais cheveux frisé et abimé!!

Merci pour tes conseils

20 application.. ça dépends de ta longueur et ton épaisseur, si tu les à longs et épais, tu en utilisera plus donc ton litre peut te servir mais dans la mesure ou ta cousine peut t'en envoyer quand tu veux tu es tranquille ;)
si tu revends en kit faudra donner des garanties aux filles mais largement faisable ;)

La garantie sera le résultat sur mes cheveux !!! lol
Il parait qu'INOAR Allemand est le meilleur produit sur le marché!! On verra les résultats. Je vous tiens au courant dès que je le reçoit.:happy:

Dans environ 3 semaines :40-bored: trop long!!!!

Je demanderai a une copine de me le faire, mon copain a vu des videos d'application du LB, il a pris peur, trop compliqué pour lui, :3-blink:

merci pour les conseils

perso pour moi le meilleur sur le marché est nanokératin, tant que j'ai pas les résultats de mes test dans le délais de 4 mois après je serais en mesure de dire la qualité de 4 autres produits ;) maintenant chaqu'un vois midi à sa porte et le meilleur pour la cliente est celui qui lui donne satisfaction ;)

Masque de Finition .
1L

Merci bisous

Finalement j'ai trouvé une distributrice à paris pour l'inoar ghair, je suis contente ! Pour répondre à ta question c'est vrai que l'application seule n'est pas de la rigolade mais avec un peu de motivation c'est tout à fait jouable, moi je sépare mes cheveux en 4 parties avec des grosses pinces et j'applique ensuite le produit mèche par mèche, même en arrière c'est faisable seule, le plus emmerdant pour moi c'est le séchage du produit c'est très long vu que le produit est très poisseux, ensuite avec le fer même principe tu commences par l'arrière pour être tranquille, tu sépares en 4 encore une fois, et tu lisses mèche par mèche, c'est long mais le résultat en vaut la chandelle, bon lissage, les premières fois je le faisais chez le coiffeur, maintenant que je le fais seule j'ai le même résultat que chez le coiffeur, comme j'avais beaucoup de produit (nanokeratin system) je me le fais tous les 3 mois et maintenant j'ai des cheveux en pleine santé, moi çà ne me donne pas un résultat raide dont les autres filles parlent bizarement, pourtant je n'ai pas les cheveux très frisés, ils sont fins et bouclés de nature de type médiréranéen, mais ils étaient très abimés et incoiffables, maintenant ils sont sains brillants et très facile à coiffer et çà c'est juste magique !!! bizzz

Merci de ta réponse, mes cheveux ne sont pas trop frisés mais incoiffable. Des qu il sèche, ça fait touffe!!! Ils sont très abîmé. J attend avec impatience inoar, ça va me changer la vie. Merci

Merci de ta réponse, mes cheveux ne sont pas trop frisés mais incoiffable. Des qu il sèche, ça fait touffe!!! Ils sont très abîmé. J attend avec impatience inoar, ça va me changer la vie. Merci

Tu verras çà va te changer la vie, mois je ne testerais l'inoar que dans un mois car çà ne fait pas trop longtemps que j'ai fait le nanokeratin system, dont je suis satisfaite, mais quand je lis tous les témoignages ultra positifs sur l'inoar je me dis que çà vaut peut être le coup de le tester, on est toujours à la recherche du meilleur produit nous les filles :) Moi je te conseillerais si tes cheveux sont très abimés de ne pas attendre 4 mois avant de le refaire, dans un premier temps fait le à 1ou2 mois d'intervalles, ensuite une fois que tu auras bien récupéré ton cheveu tu pourras espacer de 4 mois, donc garde bien ton produit la quantité te servira, d'autant plus si ton cheveu est long ! Ceci-dit rassure toi le résultat est époustouflant dès la première application, mais après on s'habitue à avoir de beaux cheveux, et on devient encore plus perfectionniste tu verras :) Tu le fais quand ton lissage finalement ?

Je ferai mon premier lissage des que je reçois le produit, dans 3 semaines environ. J ai vu sur les forum, t as raison, entre le premier lb et le deuxième. Il faut juste attendre 2 mois. Après il faut espacer les lb tous les 4 a 5 mois. Par contre je vais faire le lb vers début avril et j ai rdv chez le coiffeur pour des mèches le 24 avril, ça pause pas de problème???

Je ferai mon premier lissage des que je reçois le produit, dans 3 semaines environ. J ai vu sur les forum, t as raison, entre le premier lb et le deuxième. Il faut juste attendre 2 mois. Après il faut espacer les lb tous les 4 a 5 mois. Par contre je vais faire le lb vers début avril et j ai rdv chez le coiffeur pour des mèches le 24 avril, ça pause pas de problème???

Fais tes mèches ou couleur toujours avant ton lissage brésilien, c'est ce que m'a conseillé ma coiffeuse, au moins 15 jours avant, car après çà enlève un peu l'effet du lissage c'est dommage, et en plus le lissage ravive tes mèches et les rends brillantes donc c'est tout bénef pour toi de faire tes mèches avant, crois en mon expérience :)

Et si je fait le lissage brésilien début avril, les mèches fin avril et encore un lb début mai, c bon???

Ha, ça va alors. C a m aurais énormément embêté d' attendre pour faire mon lb. Maintenant faut que je trouve comment on fait le lb inoar. Je croi que c est différent des autres lb

Ha, ça va alors. C a m aurais énormément embêté d' attendre pour faire mon lb. Maintenant faut que je trouve comment on fait le lb inoar. Je croi que c est différent des autres lb
Je crois que sur le site lissagebresilien.com il y a une vidéo pour l'inoar mais je vais aller voir je te tiens au courant

haaaaaaa j'ai hate de recevoi mon Inoar Ghair allemand !!!! encore 15 jours a patienter

Quelle chance. Moi encore 3 semaines. Ça peut pas être français comme produit, ça irai plus vite a recevoir. Tu nous tiens au courant ( photos, impression)...

Retour