Faire un ombre hair sur une base blonde , possible ou pas ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, voilà j'ai les cheveux éclaircis en blond et j'aimerais me foncée le haut pour me faire un ombre !! Est ce que cest possible ??? Et si oui, comment faire?? Jusque la je faisait des super éclaircissant soyance !!! La je pensait prendre un genre blond et faire le haut, mais comment faire pour ne pas avoir une barre ??? Du bas des pointes vers le haut ça m'a lair plus facile que l'inverse !!?? Merci
Voilà des photos de ma couleur actuelle :

image-3083853240.jpg

image-4018740605.jpg

image-300010940.jpg

Moi je dirais que c'est possible, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas refoncer le haut de tes cheveux, mais ne repart pas sur une nuance trop foncé style chatain ou chatain clair car je crois que ça n'accrocherai pas trop vu ta couleur actuelle.

Pour ce qui est de ne pas faire une ''barre'' je pense que tu as juste à ne pas t'arreter à chaque fois à la meme longueur sur chaque mèche.. Mais je ne suis pas pro alors bon je te dit comment je ferais mais je sais pas si c'est forcement ce qu'il faut faire ;)

Je pense aussi que tu dois procéder comme pour un ombré normal, mais toute seule ca va etre compliqué, au minimum fais toi aider par quelqu'un, il faut faire les séparations, appliquer sur chaque mèche de manière différente pour pas faire de barre, et gérer pour qu'il n'y ait pas trop de différence de temps de pose entre les zones

Ouais un gros bazar quoi !!! Lol, j'avais penser à la technique du " j'attache mes cheveux en queu de cheval très haut, " je pousse l'élastique à environ 5 cm et je colore le reste à partir des racine, en mettant du produit sur les longueur que vers la fin du temps de pauses ??? Vous en penser quoi ??? Suicidaire comme idée, ou pas ...

Bah alors, elle est si loufoque que ça mon envie ??? Pas de pro dans les parage pour m'engueuler ou m'aider ???? ;-)

Je pense que l'idée de la queue de cheval est très tendue lool, a la limite fais des séparations du genre 4 couettes sur la tete et tu t'occupes de section par section mais c'est pas garanti

Ouais comme tu dis c'est tendue !!! Lol épi j'ai pas envie que ça fasse sale , la fille qui entretien pas sa couleur et comme je bosse je pourrais même pas rester enfermer chez moi si c'est raté !!! Grrrr m'énerve ça !!! Y'a pas une bonne coiffeuse du fofo qui pourrais me faire ça sur Douai ???

Bon y'a vraiment aucune pro qui pourrais me renseignée ??? La j'ai acheter une colo blond, et j'aimerais la faire ce week end !!! Svplaiiittttt aidez mouaaaaa !!!!!!

je pense que tu peux tout à fait y arriver , il faut juste te faire aider un peu .
J'ai trouvé une video qui pourrait t'aider

Choisi une colo pas tro foncé genre un blond moyen (un 7) ou un 8 si tu as les cheveux très clair. Il ne faut pas que ça fasse trop foncé à la base . Tu peux appliquer la colo au racine et une partie des longueur et tu passe un peigne pour qu'il n'y ait pas de barre et pour fondre la colo
Bon courage ;)

Retour