Faire un pouf ??

Tipanar

AnSo
Coucou !!:happydance:
j'ai besoin de vos lumières, non pas pour faire la pouf :flocool:mais pour confectionner un pouf en forme de poire.
mon chéri et moi on se fait une petite déco sympa mais malheureusement les pouf en commerce coûtent super cher :( voilàààà
bisous

Re : Faire un pouf ??

je peut peu etre t aidez mon métier été couturière avant!! tu veux koi exactement ? ta une photo?

a coudre, ca doit pas etre compliquer (faut qd meme prendre un tissu qui se deforme pas trop et faire de coutures bien costauds), mais le plus dur a trouver (je dis ptet une betise) est les bibilles en polystyrene qu'il y dedans

ouais ok j ai deja vu....be tu peux en faire de differente formes ta juste a faire une pyramide c'est ta dire un grand carré qui sera au sol et apres 4 grands triangles qui se rejoigne en haut!! et tu le rempli de polystyrene !! c'est pas plus compliquez en fait....

Pour ce qui est des "bibilles" lol j en ai vu chez mondiale textile avt hier je ne sais pas s il en existe en france mais bon ds un magasin de tissu nrlmt pas de soucis :)

ouah!! quelle bonne idée d'en faire un soit même...

par contre, quel fil utiliser pour la couture???

et par une simple machine à coudre (celle des particuliers), ça irait..???

merci beaucoup!! personnellement pour le fils je vais utiliser du fils fin de nylon avec du tissus bien épais pour que les bouboules ne se balladent pas partout !!!:danse:

Retour