Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mlbmck a dit:Je comprends. Je vais aussi faire le BTS MUC mais avec option parfumerie et luxe, et en alternance. Je suis très motivée mais j'ai aussi peur de me décourager par de mauvaises expériences
Mary_So a dit:Bonsoir les filles,
Bon ben Mimic , c'est une "bonne" expérience même mauvaise elle te servira, au moins pour tes épreuves tu pourras peut-être mettre en avant le fait que tu aies du faire preuve d'autonomie et de flexibilité, et même te positionner , enfin je sais pas trop comment ça se passe en même temps !
Le milieu de la beauté est quand même très particulier ! C'est dommage que tu n'aies pas été encadrée surtout que tu étais dans une petite boutique , mais stagiaire c'est vraiment pas un statut facile! Je pense avoir bien fait de ne pas m'être emballée , me connaissant j'aurai pas supporter de travailler dans un grand magasin Sephora surtout à long terme .
Je me demande si c'est pas mieux d'éviter les grosses chaînes et de choisir plutôt des petites entreprises pour faire son stage ...
Tu nous diras comment se sont passées tes épreuves ...
Bonne soirée