faire un tatouage sur le doigt

moi perso j'avais demander à mon tatoueur et il avais refusé car il m'avais dit que sa ne tenais pas bien

c'est comme pour le talon, y'en a qui refuse car ça s'efface mais ma soeur à le sien depuis au moins 10 ans et il a pas bougé donc je pense que le doigt c'est pareil. après je trouve ça dommage de refuser car c'est ton problème à toi si ça s'efface. dans ce cas ils ont qu'à refuser les tatou en couleurs car faut refaire au bout de tant d'année.

c'est comme pour le talon, y'en a qui refuse car ça s'efface mais ma soeur à le sien depuis au moins 10 ans et il a pas bougé donc je pense que le doigt c'est pareil. après je trouve ça dommage de refuser car c'est ton problème à toi si ça s'efface. dans ce cas ils ont qu'à refuser les tatou en couleurs car faut refaire au bout de tant d'année.
oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est notre problème!! sa devrais meme les arranger car faut repayer pour refaire :)!!!

Je voulais me faire tatouer le prénom de ma fille sur le doigt, et aucun tatoueur n'a voulu me le faire!
Apparemment ça vieilli mal

les tatoueur refuse souvent de tatouer sur le doigt car ca vieilli trés mal ca fini pas faire une tache!!mais si vraiment tu à envie de le faire fait leu c'est ton choix!!mais bon courage pour trouver un tatoueur qui soit ok!!

Je souhaitais aussi m'en faire un sûr le doigt mais il n'y a rien à faire ils ne veulent pas car apparemment ça s'efface avec le temps et étant donner que les retouches c'est gratuits et quand tu veux bah c'est vrai que c'est pas super pour eux. Perte de temps et d'argent.

Retour