Faire une coupe dans des extensions à clip :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Vichouu

Guest
How I Layer My Clip In Hair Extensions - YouTube

Je vous partage cette vidéo que j'adore et qui m'a énormément aidée lorsque je portais des extensions à clip,et maintenant encore je m'en inspire pour couper mes extensions à froid :)

La coupe commence à 02:00, la miss explique bien comment positionner les bandes sur la tête à coiffer (je les attachais sur un cintre pour les couper perso,j'ai plus simple à voir le dégradé mais je prends compte du fait qu'elles soient toutes à la même hauteur contrairement à la tête à coiffer où on peut les positionner comme sur sa tête,ce qui est plus pratique!) et comment les couper :)

Commencez par couper un peu et non un gros coup,c'est plus simple d'y aller petit à petit jusqu'à obtenir la coupe que l'on souhaite!

N'oubliez pas de prendre en compte votre coupe actuelle (dégradé,coupé net,etc) afin que la coupe des extensions se fonde bien dedans :)

Voilà voilà, en espérant que ça puisse en aider certaines! :51-rainbow:

Merci pour cette video Vichou ! Sa va bien m'aider ! Juste un petite question, comment fait tu pour accrocher tes clips aux cintre ?
Et pense-tu que c'est possible de mettre chaque bande de clips sur un cintre comme sur notre tête, et de les décaler pour donner le même effet que sur la tête pour les couper ?
Je sais pas si c'est très claire, genre mettre un cintre avec une bande de 3 ( comme pour la nuque) et un peu plus haut mettre un cintre avec un bande de 4 ainsi de suite ?

J'attachais un long élastique ou un fil à travers le cintre,et j'attachais les clip dessus,je sais pas si tu comprends lool
J'ai pas essayé en utilisant plusieurs cintre à plusieurs hauteur mais c'est pas bête du tout!

Oui j'ai compris le coup de l'élastique lol merci beaucoup ! Car jusque la je galerer avec des barrettes à essayer de les faire tenir quand je les lisse pas sur ma tête.
Je vais tenter les cintres à plusieurs hauteur voir si sa marche car la je les ai couper mais sa fait trop droit, conclusion obliger de les boucler pour que le rendu soit jolie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour