Faire Une Forme Edge Et Bridget

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WILNADOU
  • Date de début Date de début

WILNADOU

Membre récent
Salut les filles!!
Tout est dans le titre , bien sûr j'ai cherché sur le fofo, mais j'ai pas trouvé un pas à pas qui nous explique ces 2 formes correctement!
Donc si une de vous voulait bien nous faire profiter de ses lumières en nous faisant deux pas à pas ( un pour chaque forme) ça serait trop gentil!!:wink2:
Ou bien mettre un lien qui nous amène à des vidéos , serait très aimable aussi!!
Merci à toutes!:biggrin:

Re : Faire Une Forme Edge Et Bridget

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/204309-fan-de-edge.html

quant au bribget, non il n'y en a pas...c'est une forme assez dificile.... d'alexander finko, seules les personnes formée par lui ont normalement le droit de l'ensigner....
je te laisse une magnifique photo d'une pose de bridgets par son créateur

196424d1257721415-mon-tout-premier-essai-de-la-forme-bridge-bridge1af.jpg

Merci Xanails ! C'est très gentil!
Et pour la forme bridget merci de ces infos , je n'étais pas au courant!

le edge en gros tu fais ton rallongement, tu retire ton chablon, tu lime bien et apres tu fais ta forme...sans oublier de plier le chablon au milieu...plus facile a dire qu'a faire!!

salut Cahouche, d'après le pas à pas de Xanails ,je ne pense pas qu'il faille enlever le chablon après le rallongement de plaque et ensuite plier le chablon , mais tout faire d'un coup!!
Je me demande si on se comprend bien , tu parle du rallongement total peut-être?

Non non mon chablon je le plis dès le départ. Et le fait de le retirer pour bien modeler comme je veux me permet de moins me louper en gros

Bah ecoute oui...mais je n'ai pas tester sur moi encore(vive les doigts d'entrainement), surement tout a l'heure...

Mais je ne sais pas si je dois couper un peu le chablon en V au niveau du rallongement

vous avez un magnifique pas à pas sur le lien de mon premier post....

c'est comme ça qu'on fait.... après, vous faites comme vous voulez

non, il n'y a aucune raison de couper ton chablon

Je comprends pas Xanails sur le pas à pas ,il coupe bien le chablon en V!!!!(c'est bien le lien de ton pas à pas que tu nous à mis?)

Ah oui c'est pas ton pas à pas , tu peux nous mettre un lien! merci

oui, mais il n'est pas nécessaire de faire ça si le chablon s'adzpte bien à ton doigt sans ça....
tu le plies en deux en marquant bien l'arrête et tu le places

Ok ! MERCI BEAUCOUP! Dès que je reçois ma main d'entrainement ,j'essaie et je vous montre ça!!
Eu fait sur une main d'entrainement on met du primer et on passe le bloc blanc avant?

oui, sinon qd tu vas limer l'ongle va se decoller et y'a du limage dans ces formes lol

Retour