Faire une french pailletée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mavie
  • Date de début Date de début

Mavie

Membre Populaire
Bonsoir,
Dsl je suis sur mon tel et je n'ai pas accès a la fonction recherche... Quelqu'un pourrait il me dire cmt je dois faire pour avoir une french pailletée. Dois je mélanger des paillettes dans du gel? Sachant que je travaille avec un monophase...
Merci pour votre aide :-)

Re : Faire une french pailletée

Pour ma part, je met du gel de base en french, puis je rajoute les paillettes dessus, et je redessine le sourire avec du cleaner... Tout cela en dessous de la construction...

Coucou Sylvie.

pour une pose en gel, vous pouvez mélanger vos paillette avec le gel monophase, la quantité de paillette sera fonction de la transparence que vous voulez donner à votre french pailletée

puis, à la place de poser la french blanche, vous posez votre gel pailleté

bisous

Coucou,
Alors je procède de la façon suivante :
* faire la french au gel
* tremper délicatement le bout de l'ongle dans le pot de paillettes
* rectifier le surplus de paillettes avec un pinceau propre
* catalyser
* ...

Merci bcp les filles pour vos réponses
Jo j'essaie de mentrainer avant de vous voir comme ça je serais pas trop quiche LOL gros bisous

Merci bcp les filles pour vos réponses
Jo j'essaie de mentrainer avant de vous voir comme ça je serais pas trop quiche LOL gros bisous

loool, non j'en suis certaines. par contre, je veux voir la grimace de votre avatar en VRAI! ce sera le mot de passe pour entrer au centre la prochaine fois, mdr
gros bisous:flowers:

Ah ben pas de soucis je suis une fille a grimace mdrrr on dit de moi que je suis tres expressive...;-)

Moi, quand je manipule les paillettes, ça fait toujours très gros, très épais. J'ai beau limer, ça fait toujours grossié.
Comment faites-vous ?

Moi je prend le dotting, je prend une petite boule de gel, je trempe dans le pot de paillette, et je fais ma french pailletée :)

CC
Pour avoir essayé les 2 techniques, je préfère celle du gel pailleté car la french est du coup fine comme une french normale. J'ai essayé au début de mettre du gel et de tremper le doigt même délicatement dans les paillettes mais la french était trop épaisse.
Et merci Beetsy pour l'astuce que j'essaierai la prochaine fois!

Oui mais le probleme avec le gel pailleté, c'est que je trouve que c'est jamais assez homogène donc je ne sais toujours pas quoi faire..

pareil pour moi, je préfère mélanger mes paillettes au gel car tremper le doigt fait une french trop épaisse. En plus ça ma permet de choisir l'intensité de paillettes que je veux .

Retour