faire une pose sur soi

gerbafiero

Nouveau Membre
Salut a vous les filles,

Voila ca fait 6 mois que je fais les ongles...

J'ai des faux ongles depuis 1an, et je me demandais si c'était simple de le faire sur soi.
Je suis droitière donc la main gauche sera nikel mais en ce qui concerne la main droite aie aie aie :gni:

Si vous avez des petits trucs à me proposer ce serait très sympa...

En attendant vos réponses, mille bisous :)

Re : faire une pose sur soi

franchement je n ai pas de petit truc en particulier mais je confirme je suis droitiere et ma main droite c galere urtout si y a des deco :gni::gni::gni:

ben ui c csur ke la mauvaise main est tjrs plus moche que l autre mais bon
avec l entrainement on voit plus la difference

coucou je suis du meme avis que alicia y'a pas vraiment de secret c'est juste question d'entrainement!!
par contre moi je commence toujours par la main droite!!!
biz*

moi en fait je commence par ma mauvaise main et je termine par la main avec laquelle je suis plus à l'aise..

moi en fait je commence par ma mauvaise main et je termine par la main avec laquelle je suis plus à l'aise..

Et ça change quoi en fait ? moi je commence tjs par la bonne main et c'est vrai que c'est galère pour l'autre !

il n'y a que l'entrainement qui fera que les 2 mains seront aussi jolies, sauf si tu es ambidexte!

Moi je mets tellement de temps sur la main droite que je ne fais pas toute la main en même temps.

Et ça change quoi en fait ? moi je commence tjs par la bonne main et c'est vrai que c'est galère pour l'autre !

Ben en fait ça change que tu seras un peu plus motivée pour faire ta bonne main car tu galère et après c'est plus facile..

Mais j'ai fais cette fois ci ma dépose dimanche et je ferai ma mains droite et ma main gauche séparément comme ça no stress et no bourrage de crane!!
lol

Bisous

J'allais poster un sujet et poser la même question que toi !!
Au départ comme mes ongles naturels sont "corrects" et longs je voulais faire juste un gainage.
Finalement j'ai réalisé que avec des tips french je galérerai moins:wavetowel2:en tout cas pour la premiére pose.
Oui je fais ma feignasse lol:22-whistling:. Par contre pour le remplissage et le limage ça doit être coton...
Les filles vous y arrivez bien apres pour se qui est de les retirer complétement?

pour les retirer complètement ça va... il faut bien limer le gel, le bombé et par contre dès que tu arrives au niveau de la capsule soit vigilante et pas y aller comme un "bœuf".. LOL

mais si elles tiennent pourquoi ne les garderais tu pas et remettre une french plus propre dessus?
Sinon gainage c'est plus facile que de mettre des tips, enfin pour moi ...

Voilà si je répond à ta question?
Bisous

pour les retirer complètement ça va... il faut bien limer le gel, le bombé et par contre dès que tu arrives au niveau de la capsule soit vigilante et pas y aller comme un "bœuf".. LOL

mais si elles tiennent pourquoi ne les garderais tu pas et remettre une french plus propre dessus?
Sinon gainage c'est plus facile que de mettre des tips, enfin pour moi ...

Voilà si je répond à ta question?
Bisous

J'ai fais ma pose (que la main droite pour l'instant)!! Si la photo est bien je la posterai. C'est vrai que j'ai galéré pour coller les tips mdr. Mais au final y'a pire quand même je ne suis pas mécontente.
Je ne voulais pas faire la french au gel parce-que déjà que je débute et qu'en temps normal j'ai du mal à faire un joli sourire je me suis dit que avec la main gauche ça serait horrible.:laughing1:
Et puis pour le limage je me suis dit que j'en aurais moins à faire et que ça serait plus simple lol.

montre moi ta photo?
moi je te montre la mienne:

9aaee106793656220cbd6b7a9612aa7a.jpg

Pose sur tips rose

Bisous

Très jolie ta pose Chabel.
Moi aussi je commence toujours par ma mauvaise main, aussi moi de stresse, plus de temps, ... Ensuite je termine par la bonne. Avec de l'entrainement tu arrives à mieux faire ce que tu veux.

Retour