*:. Fairy Tale .:*

Re : *:. Fairy Tale .:*

ohhhh comme c'est sublime! tu es vraiment super bonne, je suis une nouvelle membre de ton fan club! :tongue4:

Dis moi, j'ai pas du comprendre, tu n'as pas refait ta french dégradée, tu as rempli vers les cuticules tout en faisant tes lunules, n'est -ce pas?

Dis moi, j'ai pas du comprendre, tu n'as pas refait ta french dégradée, tu as rempli vers les cuticules tout en faisant tes lunules, n'est -ce pas?

Non ma French blanche en résine en dessous à avancé, je ne l'ai pas touchée j'ai juste triché en peignant par dessus avec l'acrylique.

C'est ce qu'on appelle un "mini-remplissage" quand on ne touche pas la French. J'ai rempli les cuticules et j'ai fais la lunule ^^

c'est super beau!j'aime beaucoup
j'ai fais un tour dans ta galerie et tes poses sont simplement magnifiques!
je suis fan lol
bisous

Non ma French blanche en résine en dessous à avancé, je ne l'ai pas touchée j'ai juste triché en peignant par dessus avec l'acrylique.

C'est ce qu'on appelle un "mini-remplissage" quand on ne touche pas la French. J'ai rempli les cuticules et j'ai fais la lunule ^^

Waouh, et comment arrives-tu a repeindre par dessus san faire d'épaisseur?
Oups je suis en train de réfléchir, quand tu dis repeindre avec de l'acrylique c'est avec de la peinture acrylique? Je pensais avec de la résine acrylique de couleur et dans ce cas il y a une légère épaisseur, d'où ma question.

Waouh, et comment arrives-tu a repeindre par dessus san faire d'épaisseur?
Oups je suis en train de réfléchir, quand tu dis repeindre avec de l'acrylique c'est avec de la peinture acrylique? Je pensais avec de la résine acrylique de couleur et dans ce cas il y a une légère épaisseur, d'où ma question.

Non, c'est de la peinture, voilà pourquoi on ne lime rien ^^

Ok, Ok, je comprends mieux, je trouvais ça bizarre, surtout en 15 minutes.
Et la peinture tient biens les 3 semaines? Elle ne s'éfface pas par endroits, comme si elle s'était usée par des frottements, et même avec la finition?

Ok, Ok, je comprends mieux, je trouvais ça bizarre, surtout en 15 minutes.
Et la peinture tient biens les 3 semaines? Elle ne s'éfface pas par endroits, comme si elle s'était usée par des frottements, et même avec la finition?

Moi j'utilise une bonne finiton Uv (Kodi) et par dessus je passe un coup de Top Coat ^^

j adoreeeeeeeeeeeee comment fais tu pour faire ton degradé couleur? et la lanule ? c est une couleur pas trop trop blanche qu il fo???

Je viens juste de te laisser un com' dans ton poste "lézard" et la je tombe sur une pose splendide et je vois que c'est encore toi !!!!!!!!!!! si seulement tu pourrais me former !!!!!!!! mdr ^^

encore du super boulot Laurie... et même sur une pose de feignasse comme tu dis ...lol ! je ne suis certainement pas la seule qui voudrait faire aussi bien que tes minis remplissages !! les lunules sont super jolies... ça fait très naturel !!
Merci pour toutes ces belles poses !

Retour