Faite vous votre french sur la construction pour faciliter le remplissage?

Aamandla

Experte
Coucou les filles,

Comme beaucoup d'entre vous et comme l'indique la plupart des protocoles, je fais ma french sous ma construction.

Mais j'ai entendu dire qu'on pouvait faire la french sur la construction, de sorte de faciliter le remplissage, de gagner du temps et de moins fragiliser l'ongle car moins de limage.

Vous en pensez quoi?

Bisous

hello
moi je fais sur la construction et effectivement lors des remplissages tu auras moins besoin de limer donc moins de risque d'aller trop sur l'ongle naturel. Par contre niveau gain de temps je sais pas je suis à 1h30 en moyenne...
D'ailleurs quand je récupère des clientes et qu'elles ont la french en dessous j'arrive jamais tout enlevé...

Bonjour,

Quelle marque de french utilisez vous??
J'ai le kodi french paint et c'est franchement galère !!!
je ne peux même pas corriger le sourire car ça laisse des traces blanches et il se rétracte..
Si Vous avez des conseils sur ce type de french, je suis preneuse
Mercii

Je mets également la french sur la construction, effectivement moins de temps pour un remplissage.

Merci playelo

Donc ces mieux pour l'ongle dans un sens

oui je trouves, car si tu fais sous la construction, tu as juste la couche de base sous ta french du coup tu es très vite sur l'ongle... Bon si on maîtrise vraiment bien la ponceuse et/ou la lime, normalement on doit arriver à ne pas abîmer l'ongle ;-)

Bonjour,

Quelle marque de french utilisez vous??
J'ai le kodi french paint et c'est franchement galère !!!
je ne peux même pas corriger le sourire car ça laisse des traces blanches et il se rétracte..
Si Vous avez des conseils sur ce type de french, je suis preneuse
Mercii

c'est le "Extreme White" dont tu parles?? si oui il faut l'appliquer en 2 fines couches!!

Retour