faites bien attention a vos photos!!!encore une salle blague

Re : faites bien attention a vos photos!!!encore une salle blague

ouais mais si tu fait bien ton affaire la personne passeras pas son telmps a retoucher retoucher retcoucher la photo... perso j'utilise le photoshop CS3 et bon c'est qd meme pas gateau de ravoir tout le texte...

oui sinon il doit aussi avoir d'autres techniques de marquage d'image mais qui reste invisible....ça s'appelle du watermarking.... rien à voir avec de l'eau hein...ce sont simplement des méthode de tatouages d'images qui reposent principalement sur des technique de traitement du signal assez cmplx...(décomposition en ondelettes pour faire plus savant:33-lol:)...et qui sont tres efficace....d'ailleur certains logiciels d'images pour inserer des copyrights utilisent le watermarking et en général ça résite assez bien aux attaque style déformation, compression, cisaillement, etc...

mais c comme tt hein avec un peu de bonne volonté et de la pratique, rien n'est tout à fait inviolable...heu apres pour une photo d'ongles...peu de pers seraient pretes à en arriver là :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Mais enfin, je trouve que c'est un peu comme utiliser un bazooka pour tuer un moustique....

Déja je pense que de mettre une signature peut-etre dissuasif...

tu as tout a fait raison :wink2:

comment faire pour mettre une signature cindou merci

Bah en fait y'as plusieurs possibilités.
Tu peux utiliser paint, et tu écris dessus avec une certaines opacité.
( Voir la 2ème photo )

Pièces jointes

• PHOTO.jpg
    PHOTO.jpg
    12.5 KB · Affichages: 82
  • PHOTO1.jpg
    PHOTO1.jpg
    16.7 KB · Affichages: 81

merci cindou

Retour