faites craqué ma boite aux lettres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
bonjour les filles,
J'aimerais que ma fille ai un ptit souvenir pour ses 2 ans ce lundi 08/06/2009.
Vous seriez d'accord d'envoyez un ptit mot ou une carte( pas de cadeaux hein!)pour son annif et je lui mettrai dans son album.
Je sais qu'on pleins de filles des 4 coins de l'europe et peut etre du monde et ca serait vraiment genial.
donc si ca vous dit(aucune obligation)
voici son adresse:

Keandra Urbini
rue du travail, 69 ( oui je c lol)
7170 bois d haine
(hainaut) belgique

un grand merci :kiss1:

Re : faites craqué ma boite aux lettres

coucou miss je suis de la cote d azur genial ton idee je t envoie sa dans la journee bisous et tres joyeux anni a ta filles et plein de bisous et bonne chose pour elle

c est une chouette idée que tu as la, je vais te piquer l idée pour les 11 ans de mon filston, il adore le fofo en plus et trouve les filles canon ici :ayalou:, comme j ai dis dans un post, futur tombeur du fofo.
J envoie un tit mot à ta puce et je la poste demain, j èspère qu elle l aura lundi
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

coucou miss je suis de la cote d azur genial ton idee je t envoie sa dans la journee bisous et tres joyeux anni a ta filles et plein de bisous et bonne chose pour elle

c est une chouette idée que tu as la, je vais te piquer l idée pour les 11 ans de mon filston, il adore le fofo en plus et trouve les filles canon ici :ayalou:, comme j ai dis dans un post, futur tombeur du fofo.
J envoie un tit mot à ta puce et je la poste demain, j èspère qu elle l aura lundi
:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

merciiiiiiiiiiiii les filles c'est trop gentil et pas de soucis vous pous pouvez me piquez l'idée..je partage.
biz

ma chouchou aussi elle aime regarder le fofo avec moi a chaque pose elle dit "bo" et quand je fais une pose elle bien venir pres de moi et je lui donne une lime douce et elle fait ses doigts ou ceux de son bébé...lol

ma chouchou aussi elle aime regarder le fofo avec moi a chaque pose elle dit "bo" et quand je fais une pose elle bien venir pres de moi et je lui donne une lime douce et elle fait ses doigts ou ceux de son bébé...lol

trop mimi, et voci la génération future du fofo:ayalou:. Et merci de partager l idée c est gentil:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

kikou
ta puce aura un joyeux anniversaire d'Alsace, je t envoie une carte au plus vite ;)
bisous
(tres bonne idée;) )

Moi aussi jet'envoie ca demain ;-)
Une ptite carte de Liège....
Bisous''

Allez les filles un pti geste pour Keandra ;-)

Bisous''

Je remet le message de drazig:

bonjour les filles,
J'aimerais que ma fille ai un ptit souvenir pour ses 2 ans ce lundi 08/06/2009.
Vous seriez d'accord d'envoyez un ptit mot ou une carte( pas de cadeaux hein!)pour son annif et je lui mettrai dans son album.
Je sais qu'on pleins de filles des 4 coins de l'europe et peut etre du monde et ca serait vraiment genial.
donc si ca vous dit(aucune obligation)
voici son adresse:

Keandra Urbini
rue du travail, 69 ( oui je c lol)
7170 bois d haine
(hainaut) belgique

un grand merci :kiss1:

pas de soucis je te fais partir un petit courrier de mon lieu de vacances et une fois rentrée, une seconde, bisous, au plaisir

a dommage je lui aurez envoyer une carte de la republique dom , vu que je part dans moins de 15 jours

rhoo je vient de voir ton message que maintenent mais fait lui un trés gros bisous de ma part et je lui souhaite un bon rétablisement car si je post maintenent j'ai un relever a 10 h30 demain donc elle la recevra pas attend

c est sur, le courrier part demain matin, donc il sera recu avec du retard, mais pour le plaisir, je le fais quand meme,

merci les filles c'est vraiment gentil de votre ca me touche bcp :)
on lui fête today comme ca les mamy's et ca marraine savent venir.elle va encore etre gâtée pourrie...lol
bisous les filles je mettrais deux trois Tof de son annif...biz

j ai envoyé comme prévu la petite lettre vendredi, tu me diras si tu l as eu a tps:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
et bon anniversaire a la puce encore une fois:infosactualite::infosactualite::infosactualite:

Retour