faites vous payer la dépose de vernis ???

margot26

Organic Girl !!!
une question me turlupine depuis un moment !!!!
faites vous payer la dépose de vernis quand votre cliente arrive pour une pose avec les ongles vernis (non posé par vous bien entendu !!!)
et combien lui demandez vous ?

merci d'avance pour vos réponses !!!

Re : faites vous payer la dépose de vernis ???

coucou,

perso je ne le ferais pas payer... un petit coup de disolvant, ensuite lavage des mains et le tour est joué... c'est vrai que ca va prendre 5-6min mais bon...

non jamais!!!ca prend 2sec donc moi je ne le fais jamais payer...ca fait partie du prix...

ok !
merci les filles pour vos réponses !
d'autres avis peut ètre ?!!!

Perso à mes modèles je demande qu'elles viennent sans vernis lol. Mais bon je débute et je met encore 2h30 voir 3h selon les cas et les demandes. Mais perso quand je serai en AE (l'an prochain j'espère !!! je m'entraine au max hihi) je ne ferai pas payer, je pense pas qu'elles viendront souvent avec vernis, si ?

moi je fais pas payer mais c'est rare losqu'elle gardent leur vernis en venant me voir
mais bon c'est comme si on te fesaispayer un demaquillage en supplément si tu viens maquillé pour un soin visage donc non c'est compris dans le prix ^^

je fais payer car certaines arrivent avec 2--3 couches
sans parler du barbouillage sur les cuti !

Je suis encore sous modèles mais quand je serai déclarée je leur demanderai d'arriver sans vernis car la certains modèles arrivent avec les ongles remplis de vernis , sans base ...la moitie sur les cutis , bref l'horreur !

qu'elle vienne avec une couche ou 10couches ba c'est les risques du métier quoi.....

oui les risques du métier !!! lol !!!!
mais c clair que ca saoul quand tu passes 10 min a enlever 2 mm d'épaisseur de vernis bien foncé et incrusté dans les cutis et que mm l'acétone a du mal a en venir a bout et aprés sur les photos c trop la classe les cutis et bords d'ongles jaune pisseux ....

Moi je ne fais pas payer non plus mais il est vrai que ca saoule quand le vernis est resistant au dissolvant mais bon ........

c'est sur que quand y'en a partout c'est chiant quoi mais bon c'est pareil quand on voit arriver un pot de peinture en soins visage et qu'on doit faire 2 3 demaquilage pour enlever tout le fond de teint sa soule aussi lol
on les previent que pour la prochaine fois c'est mieux si elle vient sans rien

Retour