Fallait bien tester IBD USA

pas normal une odeur sur un gel surtout chez IBD, pas normal aussi qu'on vous dise qu'un fournisseur qui vend du gel IBD qui a une odeur soit un bon fournisseur.

si votre distributeur n'a rien à se reprocher il doit pouvoir vous fournir une copie de sa facture d'achat. Confidentialité on va me dire, pour nous non chez IBD on se fournit chez des grossistes désignés par IBD usa qui ne vendent pas aux particuliers où peut-être mais plus chers qu'en France sans vous fournir l'étiquetage en français ; et puis on appelle IBD usa pour distribuer leurs produits ils vont vous donner le nom de leur fournisseur européen, donc pour la confidentialité il faudra repasser.

Tout comme vous pouvez également demander à votre distributeur de justifier son inscription au portail européen, un numéro est attribué.

tous les distributeurs français ne suivent pas le réseau de distribution et se servent directement aux usa. Voilà une raison pour laquelle vous trouvez des prix différents en France, il y a ceux qui achètent par la réseau de distribution donc avec des intermédiaires et ceux qui se fournissent en direct.

quant aux contrefaçons, pensez-vous vraiment qu'ils vont modifier le packaging non ils font comme les vrais et mettent je sais pas quoi dedans mais pas de l'IBD. Ce sont celles-ci les plus dures à détecter. Après il y a celles avec des erreurs de packaging mais on les repère de suite.

je le redis les gels IBD ne sentent pas, après il y a les primers (powerbond, Natural primer et stick primer) qui eux ont une odeur plus ou moins forte selon le produit mais c'est normal

non les étiquettes des gel sont en anglais mais ils doivent vous fournir la traduction en français.

certains produits chez IBD ont la traduction en français, comme toute la gamme VP, la colle, reconstrux, vernis classique

tiens Karine si tu repasses par là pour appliquer les gels couleur, je peux utiliser comme gel d'adhérence le bonder ou je dois forcément mettre powerbond / base coat / gel couleur / top coat

ou
bonder / gel couleur / intense seal

sur ongle naturel bien entendu ^^

Voila la suite du retour j'ai posé sur moi complètement avant hier, gainage sur ongle naturel, j'ai pas les doigts qui partent en lambeau, ils ne se désintègrent pas, ça se décolle pas pour le moment, toujours avec le gel usa.
C'était ma première pose sur moi même vous attardez pas sur la tronche de la french parce que j'ai trop galéré a faire la main droite avec la gauche.

(le ptit doigt perdu tout seul avec son nail art pas réussi a refaire pareil de la mauvaise main grrrr)

Pièces jointes

• 20140712_233739_resized.jpg
    20140712_233739_resized.jpg
    795.9 KB · Affichages: 74
Coucou,

Je continue mon petit retour sur le gel usa, en ce moment je suis en plein déménagement et nettoyage d'appart car les anciens locataires étaient franchement degueu.
Et bien ça tient très bien, résiste a la peinture, a la crème a récuré, a la javel, au produit sol Mr propre, a l'éponge verte qui gratte bien et a 600 chocs avec les cartons, meubles a transporter etc etc
Les gels couleur MSE non plus n'ont pas bougé!
A la limite il y a juste l'intense seal qui a un peu morflé avec les frottements et le gel est terne par endroit comme avant le gel de finition sortie de ça, ça tiens très bien, ah si j'ai les pointes de l'ongle sur un doigt qui se décolle du gel avec ce qu'ils subissent je n'en tiendrais pas compte ;)

Retour