famille recomposer

lulu86100

Maman heureuse
Bonjour,

Voila mon histoire ma maman m'a eu trés jeune (16 ans) mon papa (18 ans), quand il a su que ma maman été enceinte il et parti, donc ma mere a rencontré quelqu'un qui m'a accepter.
A 15 ans ma mere m'a reveler l'existance de mon pere biologique, ce qui a été un choque pour moi, donc je les rechercher et a mes 18 ans je les retrouver, et je les revue a mes 21 et depuis plus une nouvelles, et la vendredi soir y se pointe chez moi et mon chéri et nous avoins ma petite soeur qui n'était au courant de rien.

Croyer vous que j'ai bien fait du lui dire la vériter qu'elle avait un papa et moi un autre papa?
Car depuis que je lui et dit je me sens mal.

Avait vous garder contact avec votre pere biologique?

Re : famille recomposer

coucou la miss alors moi je ne peux pas vraiment te donner un avis vis a vis de l'expérience car je n'est jamais vécue cela mais a mon avis tu as bien fait de tout dire a ta petite soeur et je ne comprend pas qu'un pere puisse délaisser son enfant apres ce n'est que mon point de vue mais ne culpabilise pas du tout crois moi tu n'est pas responsable alors ne te sens pas mal puis ta petite soeur l'aurait su un jour ou l'autre elle ne pourra jamais te repprocher de ne pas avoir était suffisamment honnete vis a vis d'elle =)*
Dans l'espoir de t'avoir aider un minimum bisous bon courage =)

Si elle est en âge de comprendre,oui tu as bien fait de lui dire. Un secret comme ça,on peut pas le garder toute sa vie et ça devient lourd à la longue.
Si tu veux garder contacte avec ton vrai père et tu te sens bien avec lui,c'est ton choix~ T'as des pères qui ne veulent plus revoir l'enfant et ça c'est plus dur à accepter...
Bon courage car c'est jamais facile ce genre de situation~

merci les filles de m'avoir répondu.
Ma pette soeur a 11 ans.
Quand a mon pere biologique je ne pense pas garder contact car deja sa femme actuel ne c pas que je suis la et puis c une personne qui ment beaucoup car il disait a sa mere qu'il allait souvent me voir alors qu'il ne m'a jamais vu sauf le jours de ma naissance et a la foire a l'ail.

Et mon pere biologique et mon papa été copain quand il été jeune et un jour a une foire mon pere biologique a dit a mon papa si tu ve la fille et la mere prend les, et si la fille t'embete tu la mais sur un manage et va te promener tranquille.

Alors aprés avoir su sa je ne voit pas pourquoi je lui reparlerais

Mais pour ma soeur j'ai des remords, mais je pense que sens la vouloir elle le savait, car un jours elle a vu un photo du mariage de ma mere et mon papa et elle a dit a lulu été deja la donc elle a un papa et moin un autre.

Et mon pere biologique et mon papa été copain quand il été jeune et un jour a une foire mon pere biologique a dit a mon papa si tu ve la fille et la mere prend les, et si la fille t'embete tu la mais sur un manage et va te promener tranquille.

Je trouve ca choquant mon dieu c'est quoi çaaaaaaaa !
Et toi tu culpabilise ? Mais sérieux il n'a aucun respect toi et ta maman vous n'etes pas des choses que l'on prend que l'on jette cet homme ne realise pas la chance qu'il a il loupe beaucoup de chose.
Je ne suis pas a ta place mais un conseil que je te donne : " Marche et ne te retourne pas, il s'en mordra les doigts"
Bisous Bisous les filles du forum sa sert a ça faut s'entre aider=)

Oui moi aussi sa m'a choquer.
Mais je culpabilise juste pour l'avoir dit a ma petite soeur, mais je pense faire se que tu dit marcher et ne pas me retourner.
Quand je pense que aujourd'hui c mon anniversaire et pas un message, un appel rien maintenant sa me donne confirmation.
Alors que mon "beau pere" m'a envoyer un message avec joyeux anniversaire ma fille je t'aime plus que tout papa.

un père c'est pas celui qui plante la graine, c'est celui qui élève, éduque, nourri et donne tout son amour... qui ne fait pas de difference entre son enfant biologique et son enfant de coeur...
Pour ta soeur, elle l'aurait su de toute maniere, au moins tu as été honnete avec elle... Puis il ne faut pas oublier qu'un enfant a toujours les oreilles qui trainent et c'est comme ça que j'ai appris beaucoup de chose dans ma famille lol
Courage miss

lulu 86100 BON ANNIVERSAIRE EN RETARD D1 JOUR SI TON PERE NE TE LE SOUHAITE PAS BEN MOI OUI !!!!
BISOUS

ba nn il me la pas souhaiter mais se qui et sur c que je vais tirer un trait dessu.
merci pour mon anniversaire c gentil.

Retour