fan de ghost whisperer saison 3 et 4

mesfillesdamour

Éméritée
bonsoir voila je suis une fann de ghost whisperer j ai ttes les saison et je voudrais vs dire que je deteste regarder la suite en vo et la vu que je n ai pas la date de la sortir en france de la saison 4 j ai un peu craquer lolll
vu que dans le dernier episode de la 3 il sont tous les six sur le trotoire et le professeur s appersoie qu il y a que 5 ombre au sol

he ben j aurais du attendre la 4 en francais car j ai regarder et je suis degouter lol alors a tout ce qui aatende la saison bon courrage

Re : fan de ghost whisperer saison 3 et 4

Jsui aussi une fan de cette serie. je la mate en francais et j'adore. comme plein d'autre series

je suis fan j'avoue je suit pas toute les saisons mais j'adore, en plus l'atrice principal est vraiment top

je suis egalement fan mais j'attend toujours la VF car j'aime les voix francaise .C'est ce qui fait tout le charme de Melinda .Et vive la saison 4 qui a commencer sur TF1 le samedi :D

moi jadore aussi mai je peu pas attendre kel vienne en francais donc jai regarder tout en sou titre jsui a lepisode 18 mais dedans c'est trop nul fin plutot trop dommage pour melinda ;) biosux

moi j'aime beaucoup aussi
mais je regarde en anglais sous titré :ayalou:
impossible t'attendre :frag_facile:

je suis vraiment degouter qu'ils ont fait mourrir Jim, un si beau couple .Et la ils nous mettent un mec qui ressemble a rien (excusez moi pour lui) mais aucun charme.En plus si
ils voulaient que Jim quitte la serie, on ne le verrai plus du tout ,la c'est pas le cas .je ne comprend pas trop les scenaristes sur ce coup

ahhhh enfin jim est revenu (pas dans son corps mais son ame est ressorti) ahhhhhh :)

dites les filles vous avez la possibilité d'acheter les premières saison ?? ici y'a pas ca!!
pouvez vous me donner un lien?

moi aussi j'adore mais je regarde depuis pas longtemps donc moi aussi je vais aller voir ce lien car je n'arrive pas a trouver les 1ere saisons sur internet

pfff presque 100€ les 3 premières saisons, bon meme si c'est le prix normal, ca m'embete de mettre ce prix là lol

Retour