Fantasme de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début

Nany46

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je suis très genée de poster ce sujet mais j'ai besoin de vos avis..
Voilà, mon homme a un fantasme (comme tous les hommes) il souhaite faire un truc à 3 avec une autre fille.
Il me dit souvent, "mais moi je ne fais rien je vous regarderai c'est tout", "je souhaiterais te voir faire des choses avec une fille"
Qu'en pensez-vous ? Je suis assez réservée mais pour mon homme dois-je le faire ?
Avez-vous déjà partager cet acte ?
Merci à vous et désolée si ça peut en choquée...

Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas, l'amour c'est ça aussi, respecter les choix de chacun, on ne doit pas se sentir obligée de quoique ce soit

C'est vrai qu'un fantasme reste un fantasme mais bon je me dis pk pas si cela peut lui faire plaisir... Mais c'est vrai que je ne me sens pas à l'aise de le faire

C'est ce que je lui ai dis voir sa réaction... Et il m'a dit non non moi je fais rien avec un homme

bonjour
ne le fais pas si ce n est pas un fantasme a toi...si les femmes c pas ton truc tu lui dis...dis lui tien"les femmes c pas tro mon kiff tu sais mais avec un homme pkoi pas" tu verras sa tete...et tune peux pas faire un truc dont toi tu nas pas envie sa peut etr tres traumatisant...

Sent from my samsung

Mais c'est déjà dis... Mais il me basine avec ça il em dit oui ça serait une preuve d'amour patatipatata =(

Bah dis s'y si tu m'aimes tu me demanderais pas ça. Et puis prouve moi aussi que tu m'aimes fait la même chose avec un homme. Enfin dus s'y ça quoi ^^.

J'ai beau lui dire que moi ce n'est pas mon kiff, que je ne vois pas l'intêret de faire ça mais il insiste.0....

realiser des fantasmes aussi intrusif dans la relation à deux peut etre un risque,pour toi de passer un cap que tu n'as pas choisi mais que tu t'es imposer pour lui ,pour lui de peut etre se dire on l'a fait une fois cest bon on peut le refaire ou meme d'aller plus loin daans ses fantasmes à lui.Je suis d'accord avec les filles sur le fait que un fantasme doit le rester,à partir du moment ou il est réalisé il n'en est plus un et passe à autre chose du niveau au dessus.Evidemment que parler de ce qu"on desire dans un couple est important mais les réaliser demande énormément de complicité et d'unité au sein du couple surtout quand il s'agit d'y integrer une tierce personne.Pour ma part je trouve que tout fantasme peut aider à la vie de couple quand il s'agit de lieu ou de rester dans l'esprit du couple,quand on y integre d'autre personne c'est pour moi plus apparenté à un désir d'echangisme qui demande une certaine mise au point sur votre relation pour savoir ou chacun en est avec sa sexualité et celle de l'autre et voir si vous avez toujours la meme vision des choses.

Nini-PAssions a dit:
realiser des fantasmes aussi intrusif dans la relation à deux peut etre un risque,pour toi de passer un cap que tu n'as pas choisi mais que tu t'es imposer pour lui ,pour lui de peut etre se dire on l'a fait une fois cest bon on peut le refaire ou meme d'aller plus loin daans ses fantasmes à lui.Je suis d'accord avec les filles sur le fait que un fantasme doit le rester,à partir du moment ou il est réalisé il n'en est plus un et passe à autre chose du niveau au dessus.Evidemment que parler de ce qu"on desire dans un couple est important mais les réaliser demande énormément de complicité et d'unité au sein du couple surtout quand il s'agit d'y integrer une tierce personne.Pour ma part je trouve que tout fantasme peut aider à la vie de couple quand il s'agit de lieu ou de rester dans l'esprit du couple,quand on y integre d'autre personne c'est pour moi plus apparenté à un désir d'echangisme qui demande une certaine mise au point sur votre relation pour savoir ou chacun en est avec sa sexualité et celle de l'autre et voir si vous avez toujours la meme vision des choses.

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Ca ne me dérange pas d'innover, de faire ça autre que chez nous mais à 3 NON j'ai du mal je ne peux pas... Je n'ai pas envie qu'une tierce personne voit mon corps et celle de mon homme.. Comme tu dis Nini après il va me proposer quoi si j'accepte puis cela peut très bien rendre mon couple instable.....

Oui moi si ça m'arrive j'ai peur qu'il prenne plus de plaisirs avec l'autre vu qu'il a jamais essayer qu'avec moi. :/

Retour