fap bourjois paillete impossible a mettre !!

AUSOLEIL

Habituée
bonjour
voila je me decide a poster,j'ai achté des fap bourjois paillete,pour moi c'est l'horreur
les pailletes vont partout sur mon visage,meme en mouillant le pinceau avant alors ca m'embete vraiment car je me faisait une joie de les mettre,avez vous des conseils merci d'avance

Met une base a FAP comme urban decay ou tu peux essayer de mettre du crayon bien gras couleur clair en dessous (jumbo chez PB cosmetic fonctionne bien)

je vous montre sur la main,jai fais application a sec et mouillé pour la tenu c'est correct

Pièces jointes

• 1334927230751.jpg
    1334927230751.jpg
    11.4 KB · Affichages: 134
je crois que jen ai un en plus donc avec ce crayon je n'aurais plus de paillette partout en appliquant le fap

AUSOLEIL a dit:
je crois que jen ai un en plus donc avec ce crayon je n'aurais plus de paillette partout en appliquant le fap

Non tu met du crayon tu n'estompes pas au doigt, tu crayonnes partout et le gras du crayon fera tenir tes paillettes. Et bien sur tu ne verras plus la base.

Tu peux regarder les vidéos sur YouTube de amivi elle le fait souvent et les tutos sont chouettes

Il faut voir aussi comment tu l'appliques....je pense qu'il vaut mieux tapoter que frotter si tu vois ce que je veux dire

Oui il faut déposer la matière délicatement, et pas frotter ou essuyer le pinceau de droite à gauche par ex

Si tu ne veux pas trop dépenser je te conseil de prendre un lipstick transparent, sans odeur, (de style nivea) . Tu frotte ton pinceau dessus juste pour avoir une petite couche, tu trempe délicatement ton pinceau dans tes paillettes (pour ne pas en avoir trop dessus) tu applique comme tu le désire sur tes yeux et hop le tour est joué :)

Retour