FAP Make Up Fo/ Alvarez ou Peggy Sage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-blonde25-x
  • Date de début Date de début
X

x-blonde25-x

Guest
Coucou les filles,

Actuellement en formation esthétique, il faut que je me procure une palette de fard. J'aimerai cependant mettre le prix pour avoir des fards à paupières de bonnes qualités et qui me tiennent longtemps.

J'hésite donc en ces 3 marques principalement (Make Up Forever, Alvarez, Peggy Sage), mais si vous en avaient d'autres a me proposer c'est avec plaisir.

J'attends donc vos avis par rapport à ces 3 marques et me dire pour vous quels FAP rapport/qualité/prix sont les mieux?

Biz et bon week à vous :rosa1:

Re : FAP Make Up Fo/ Alvarez ou Peggy Sage?

hello!
mac, make up ou alvarez sont d'excellentes marques
grand bémol pour alvarez: leurs délai de livraison, immensément long (parfois plusieurs mois), aucun suivi client, du moins dans ma région c'est la cata, ils ont perdu pleeiiin de clients à cause de ça et moi j'arrête avec eux (malgré une première ouverture de compte obligatoire de plus de 2000€) car leur manque de sérieux m'enlève de la crédibilité vis à vis des clientes (ex elles commandent un crayon ou un fond de teint et tu le reçois trois mois après).
Peut-être que par ton école tu peux avoir les produits plus facilement que les professionnels.
Bonnes recherches
Voila bonnes recherches

Retour