Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 3 Aout 2008 #1 Voila Fara ... en direct de la maison ou je lui ai refait sa main droite! Base : Unicum Mask professionails French : Unicum Bianco Amore Professionails Construction : Shinning Gel Finition Ongle 24 Finition : Ever Gloss Professionails Pièces jointes Fara 3 aout 08.jpg 54.3 KB · Affichages: 205
Voila Fara ... en direct de la maison ou je lui ai refait sa main droite! Base : Unicum Mask professionails French : Unicum Bianco Amore Professionails Construction : Shinning Gel Finition Ongle 24 Finition : Ever Gloss Professionails
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 3 Aout 2008 #2 Re : Fara ... en direct de la réunion! bravo lolaaaahhhh... c'est superbe..bisous
cally Membre récent 3 Aout 2008 #3 Re : Fara ... en direct de la réunion! Super les filles, vraiment trop beau.
rigolotte Membre Actif 3 Aout 2008 #4 Re : Fara ... en direct de la réunion! sublime!!!!! quelle chance elle a !!!!!!!!!!!!!!!
Pocahantas Membre Populaire 3 Aout 2008 #5 Re : Fara ... en direct de la réunion! NON on dort pas on est sur le chat
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2008 #6 Re : Fara ... en direct de la réunion! :+1: Parce que je l'ai vu en direct et que mes yeux ont roulé par terre!!! Quelle rapidité!! Merci Flashbombé!
Re : Fara ... en direct de la réunion! :+1: Parce que je l'ai vu en direct et que mes yeux ont roulé par terre!!! Quelle rapidité!! Merci Flashbombé!
cin que du bonheur !!!! 3 Aout 2008 #7 Re : Fara ... en direct de la réunion! coucou super cette pose "dit FARA,tu en as de la chance!!!!" bisous
Re : Fara ... en direct de la réunion! coucou super cette pose "dit FARA,tu en as de la chance!!!!" bisous
Fara Membre Populaire 3 Aout 2008 #9 Re : Fara ... en direct de la réunion! Oh que oui que j'en ai de la chance !!! Grand merci a Elo ! bisoussssss
Re : Fara ... en direct de la réunion! Oh que oui que j'en ai de la chance !!! Grand merci a Elo ! bisoussssss
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2008 #10 Re : Fara ... en direct de la réunion! C'est très joli ! bravo lolaaaah !
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 3 Aout 2008 #11 Re : Fara ... en direct de la réunion! Merci les filles... n'empeche ch'ui décue de la déco ... les liners sont morts!!
Re : Fara ... en direct de la réunion! Merci les filles... n'empeche ch'ui décue de la déco ... les liners sont morts!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2008 #12 Re : Fara ... en direct de la réunion! tres joli!! ca se voit pas que les liners sont morts
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 3 Aout 2008 #13 Re : Fara ... en direct de la réunion! j'aime vraiment bcp, très joli.
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2008 #14 Re : Fara ... en direct de la réunion! très beau !
F Flynails Guest 3 Aout 2008 #15 Re : Fara ... en direct de la réunion! c'est des liners chinois? mdr
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 3 Aout 2008 #16 Re : Fara ... en direct de la réunion! Super beau dis donc tu en as de la chance Fara!!!!!!!!!!!!!