Fard à paupière ou Pigments?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carousse
  • Date de début Date de début

Carousse

Membre récent
Bonjour à toutes ( et à tous ? ),

J'espère ne pas faire un double poste, j'ai fait des recherches mais n'a rien trouvé ici.

Je voulais avoir plusieurs avis, ou conseils. J'hésite à acheter palettes ou pigments. Si c'est plus simple d'utiliser les pigments ou les fards normaux. Ce que vous preférez parce que j'hésite vraiment et je n'ai pas envie pour le moment d'acheter les deux.

Merci d'avance pour vos réponses!!

BisOo

Re : Fard à paupière ou Pigments?

Salut Coroline tu veux utiliser des fards ou pigments pour quoi ??? ongles, maquillage ???

Ok alors tu es ds la bonne rubrique !! si tu débutes prends les fards à paupières pour ma part je trouve qu'ils sont plus simples d'utilisation

Il existe des fards à paupière qui font métalliser? Je regarde en ce moment des videos de tuto ( pour changer un peu de style ) et une fille utilise un produit avec les pigments pour donner un effet metalisé très brillant et j'adore. Mais si pour le moment c'est plus simple pour moi d'utiliser du fard à paupière j'aimerais savoir si j'peux avoir le même effet.

Dans les fards crèmes tu as des métallisés regarde ds la marque make up for ever

Ok. sur le site make up for ever je suppose? J'vais regarder.

Je trouve qu'une teinte en Aqua Crème Oo. Vous trouvez où vos produits make up for ever?

J'ai peut-être mal regardé =S

dans un Séphora c'est mieux de les voir et essayer vraiment que d'acheter en ligne car photo et produit ne sont pas identique

Oui j'ai vu que Sephora les vendait. j'irai voir cette après midi dans le magasin. Merci beaucoup.

après ça dépends de ce que tu veux faire, les pigments, il suffit d'en mettre un peu alors que l'ombre à paupières ( sur certaines palettes) il faut parfois mettre la dose enfin je ne sais pas trop la différence. Perso j'utilise les deux. ça dépends de mes envies ...

Oui c'est vrai que par moment sur les palettes faut en mettre pas mal avant de voir quelque chose. Et comme je disais en haut les pigments on peut les faire à la fois normal et a la fois metallisé avec un spray fixateur d'après un tuto Et j'aime beaucoup!

J'vais aller à Sephora tester plusieurs trucs.

tu peux mettre des fards a paupiére et tu renforces (selon ton envie) ton maquillage avec des pigments c est ce que je fais (pour faire une trés belle banane au niveau des yeux, tu utilises les pigments), séphora a des produits tres bon marché et make up for ever beaucoup plus cher, mais le maquillage tient toute la journée

Coucou, Eh bien hier je suis passée vite fait dans les galeries d'un centre commercial mais Sephora était fermé et je n'avais pas le temps d'aller à celui de la place donc j'y vais ce matin. Et en passant je vais voir s'il y a toujours des magasins discount en maquillage et produit de beauté. Je vous tiens au courant =).

Voila voila je reviens du centre ville, Vive Lille qui dispose de chaque magasin en double et donc Sephora à la place de Lille Ouf !

Je n'ai pas acheté de maquillage make up for ever pour le moment Because j'avais besoin de produit de base a tout prix et je suis une petite etudiante qui doit faire attention à ses sous sinon j'me fait gronder. Mes j'ai bien repéré si un jour une envie me prend d'acheter un p'tit truc. Chez Sephora j'ai juste acheté du fond de teint, une base lisse et matifiante pour le teint, une base pour les yeux qui était pas le même que sur internet, une demaquillant pour les yeux ( à 3€ le demaquillant ca m'a pas ruiné ).
Le tout 43€ environ.

Je tiens quand même a dire que je me suis régalée à regarder tous les produits MUFE, Benefit etc.

Avant d'aller chez Sephora j'ai fait un tour chez SAGA Cosmétique, j'ai fait des affaires!
-Un fond de teint mousse Gosh!
-Un fard à paupière mousse Ess
-Deux crayons pour les yeux Perfect Make-up
-Un gloss Carlo di Roma si je lis bien
-Un rouge à lèvre Pure
-3 rouges à lèvre Mk Spirit
-Un blush/Fard à paupière MK Spirit
Le tout pour 18€ =D

Voilou, j'ai un peu craqué du porte monnaie mais ca fait plaisir!

de trés bons achats c est parfait, bisous

Et hier j'ai quand même craqué sur des pigments. Je les attends soit aujourd'hui soit demain!

Niveau fard à paupière j'avais déjà pleins de palettes dont 2 nouvelles de quelques jours!

J'ai fait un test dégradé ce matin et ca rend pas mal pour une première!

il ta faut les deux ls fards c est plus facile mais ls pigments ont un rendu fou sec ou mouiller c top le hic c est qu avec les pigments il faut une mechante base sinon tt tombe!!! apres c est sur que si tu debute utilise les fards

Retour