Fard à paupière ou Pigments?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Carousse
  • Date de début Date de début
Re : Fard à paupière ou Pigments?

La base je l'ai acheté aujourd'hui chez Sephora donc ca va !

Je voulais savoir aussi, les pigments je sais que façon mouillé c'est super (rendu metallisé) mais est-ce que pour ca il faut à tout prix un spray fixant de MAC ou Sephora ou autre, ou on peut faire avec une autre solution??

tu mouille a peine ton pinceau tu trempe ds ton pigment et sur le couvercle tu melange.

Pas besoin de fix +

De mon côté j'utilise de tout
Fards mats et irisés
Pigments mats et irisés
Bases mattes et d'autres argentées

Il n'y a pas de limites avec le maquillage

J'utilise souvent un pigment en touche finale par dessus des fards plus mats par exemple

Ecoute moi je suis une fan de MAC je te conseil vivement tt leurs produits va ls voir demande une dose d essais de pigment ou qu il te le test sur toi !!!!! c est leur job !!!
mm les fards a paupiere tiennentds heures et ds heures avec une couleur identhique

Les palettes de fàp Sleek sont aussi supers : petit prix et certaines ont un magnifique effet métallisé !!

C'est vrai que les produits MAC ont l'air top d'après ce que j'ai vu ce matin je me laisserai peut-être tenté bientot... A voir.

Sleek j'ai pas encore été voir tiens... Je crois.

Et pour les pigments, j'suis contente de savoir qu'il ne faut pas absolument un Fix + !!

Merci pour vos messages les filles!!!!

Ce matin j'ai travaillé avec mes palettes j'suis contente de mon resultat et mon copain aussi =D !!

bonjour carousse je ne sais pas si tu as deja fait ton choix mais je ne conseillerai pas les aqua creamd make up car moi meme je les utilise et je trouve qu il seche beaaucoup trop vite et donc il est dur de faire un degrade convenable
prend toi une pallette et chez sephora ils vendent un nouveau concept make up fred farrugia tres tres bon rapport qualite prix et facile a transporte partout avec toi avec 80 euro grand max tu peu facilement te faire 3 look different c est vraiment genial moi je m en ser meme sur les shooting voila j espere t avoir aider

Retour