fard a l'eau et Aquarelle?

toietmoiforeverX

Membre Actif
je voulais savoir qu'elle ètait la diffèrence entre les fard a l'eau et les aquarelles?

est ce que les fard a l'eau servent aussi pour les motifs?

Re : fard a l'eau et Aquarelle?

Ta question m intéresse...
Les filles, une réponse pour nous éclairer ?

perso moi j'utilise les aquarelles pour les motifs de pricision et les fards pour les grandes surface , un fond etc plus pour un body ou demi body

bah les fards de leur presentations sont moins pratique a utiliser en travail de précision a l'inverse de aquarelles qui sont (a mon avis) plus pigmenter tout de suite et que j'utilise avec un pinceau liner.

tiens regarde un peu les differentes utilisations que SLA donne :

pour les aquarelles
Serge Louis Alvarez SLA

pour les fard a l'eau
Serge Louis Alvarez SLA

Ils s'utilisent à l'éponge humide, leur texture est couvrante et mate. Ils conviennent parfaitement pour les maquillages d'animation enfants, body painting et maquillage artistique.

bah les fards de leur presentations sont moins pratique a utiliser en travail de précision a l'inverse de aquarelles qui sont (a mon avis) plus pigmenter tout de suite et que j'utilise avec un pinceau liner.

tiens regarde un peu les differentes utilisations que SLA donne :

pour les aquarelles
Serge Louis Alvarez SLA

pour les fard a l'eau
Serge Louis Alvarez SLA

Ils s'utilisent à l'éponge humide, leur texture est couvrante et mate. Ils conviennent parfaitement pour les maquillages d'animation enfants, body painting et maquillage artistique.

tout a fait pikachu m'a enlevé les mots de la bouche:Dancing_wub:
le fard a l'eau sert uniquement pour les maquillages enfants (halloween carnaval....) et bien sur le body painting
par contre l'aquarelle tu peux l'utiliser dans ton maquillage de tous les jours comme pour faire ton eye liner ou les yeux charbonneux(sur mon avatar je l'ai fait avec l'aquarelle)!

Je relance le post pour une question un peu différente, j'utilise les aquarelles de SLA et elles craquent lorsqu'elles sèchent, ça tire les poils de la peau et donne un résultat vraiment pas pro.

Pourtant c'est un bonne marque de maquillage, j'aurais voulu savoir s'il y avait une astuce, et si d'autres personnes avaient le même problème.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Bonne journée à toutes et tous ;)

Même une des référentes de la marque n'a pas su quoi me répondre et les siennes craquaient aussi, ils doivent avoir un problème de fabrication.

Retour