Fard a paupière noir qui donne des plis :(

rapexmexmy-friends

Nouveau Membre
Bonsoir les filles olà quelle heure tardive lol
Alors voilà mon probléme ce soir enfin depuis très longtemps j'ai ce probléme c'est le fard à paupière noir qui fais des plis après quelque temps après l'application :s
J'ai essayé la base de chez mac, qui ne fonctionne pas enfin pour ma part.
Alors vous avez quelque chose a me conseillé?
j'ai tout utilisé, j'y est mis le prix, je regrette lol j'ai le noir de chez calvin klein, make up forever vous savez le crémeux là (celà m'étonne parce-que les autres fards a paupière de chez make up tienne a merveille), puis d'autres où il n'y a pas de marques.
alors Help me lol
Bisous & merci d'avance!;)

ps : si vous avez aussi des marques a me conseillé pour un noir vraiment très profond & cremeux QUI TIENT j'entends bien lol je suis preneuse =p.

Re : Fard a paupière noir qui donne des plis :(

:)kk alexia,
moi perso, je ne mets que du noir et je ne mets pas forcement le prix!!
je prends celui de chez monoprix ( prisunic ) la marque monoprix il est tout petit en rond et transparent à 6euros.
ma p'tite astuce c'est qu'une fois mit je mouille légèrement un pinceau et le passe sur les poupières!!
super tenue garantie!!!
biz:oster:

essaye avec une autre base... j'ai celle d'urban decay, et aucun souci

Comme le kit Kitty, tente une autre base, pour voir si tu as une différence.

Sinon utilise un peu moins de matière. Travaille là d'avantages pour éviter les plis.

rien à voir avec la discussion mais ton pseudo hum hum...:2-big-smile:

Mdr merci beaucoup les filles j'mouille déja le pinceau =/ mais je sais pas alors soit c'est mes yeux lol petit et j'aimerais vraiment qu'il soit plus grand -- soit c'est ma base ou mon noir =/ je vais regarder tout ça alors!
Merci encore bisous!

On ma apris en maquillage, pour éviter que le fard fasse des plis, de mettre avant une bonne couche de poudre ( celle que tu utilise pour ton teint ). Apres tu met ton fard et voilou !

Apres peut etre que tu as la peau grasse, du coup ton fard glisse ! A voir...

Retour