Fards à paupières Bare minerals

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maiss
  • Date de début Date de début
M

maiss

Guest
Salut à toutes!!

Cette aprés-midi, je suis allée chez Sephora et j'ai bloquée sur les fards à paupières de chez Bare Minerals.
Je suis déja cliente des fonds de teint mais alors là avec les fards ils m'ont épatés! Les couleurs sont sublimes et n'oublions pas l'essentiel c'est minéral et donc pas nocif pour la peau! On peut les mettre tels quels ou mouiller son pinceau avnt et c là que la couleur est la plus intense.
Est-ce que certaines d'entre vous en utilise?
J'en ai acheté un violet pour ma soeur (troooop beau mais c'était le dernier y'en avait plus pour moi!) Grrr :angry:

Re : Fards à paupières Bare minerals

J'en ai quelques uns, j'avais acheté deux kits pour les yeux dont un où il y avait justement des violet, j'ai une teinte qui s'appelle "1990's" et je l'adore.

J'en ai 2 un vilotet et un rose très doux, ils sont légèrement irisés, et les teintes sont superbes et d'une facilité d'application, surtout pour moi qui n'est pas très doué , j'adore !!!!
Meme les minérals d'ELF je les trouve bien, depuis je préfère me servir deceux çi que des fap normaux, préssé .

Ha ben que du positif sur ces fards alors!

Bon ça y est j'ai acheté le fard à paupière bare minerals couleur "sugar plume" (=violet)
par contr g un peu de mal à le mettre, fo prendre koi kom pinceau?

Moi j'ai commandée plusieurs teintes chez E.L.F. Et comme ils sont victimes de leur succès, benh j'attend toujours...lol j'ai aussi complètement adoptée le fond de teint bare minerale de chez sephora et c'est clair y'a pas photo !!!

J'ai deux couleurs en bare minerale de chez Séphora je note ce quiest écrit dessous, j'ai un rose doux ( nude beach) et un qui fait violet-mauve (devotion) perso je trouve qu'il se passe bien, je sais pas vraiment qu'elle pinceau il faut, mais moi je me sert d'un qui fait un peu plat et légèrement arrondi en haut des poils, mais il vaut ieux que se soit quelqu'un d'expérimenté qui te réponde, se sera plus sur

Salut à toutes!!

Cette aprés-midi, je suis allée chez Sephora et j'ai bloquée sur les fards à paupières de chez Bare Minerals.
Je suis déja cliente des fonds de teint mais alors là avec les fards ils m'ont épatés! Les couleurs sont sublimes et n'oublions pas l'essentiel c'est minéral et donc pas nocif pour la peau! On peut les mettre tels quels ou mouiller son pinceau avnt et c là que la couleur est la plus intense.
Est-ce que certaines d'entre vous en utilise?
J'en ai acheté un violet pour ma soeur (troooop beau mais c'était le dernier y'en avait plus pour moi!) Grrr :angry:

Moi j'ai commandée plusieurs teintes chez E.L.F. Et comme ils sont victimes de leur succès, benh j'attend toujours...lol j'ai aussi complètement adoptée le fond de teint bare minerale de chez sephora et c'est clair y'a pas photo !!!

vous ne voulez pas nous mettre des photos avant - après les filles avec ce fond de teint?? je me laisserais bien tentée mais j'ai peur qu'il fasse plus poudre que fond de teint....

Je peux pas trop dire, j'ai pu avoir le fond de teint poudre minéral, je crois que c'est la marque Gemey , mais y a pas photo, je préfère quand même le fond de teint, qui unifie plus le teint . Par contre je préfère quand je commence à etre un peu bronzé, mais attention ce n'est pas le bare minérale que je ne connais pas . Faudrais que j'essaie, j'entends que du bien dessus .

vous ne voulez pas nous mettre des photos avant - après les filles avec ce fond de teint?? je me laisserais bien tentée mais j'ai peur qu'il fasse plus poudre que fond de teint....

Le top c'est que c'est un fond de teint, super discret et léger qui rend un effet naturel et unifier ainsi qu'une bonne mine. Je te ferai une photo avant/après si j'y pense (car un peu tête en l'air). ils font un coffret bare minerale à sephora avec les trois pinceaux qu'il faut plus les fond de teint, ainsi qu'une crème lissante pour une meilleure application des poudres et un dvd d'explications, . Enfin bref c'est clair que je préfère largement ca au fond de teint liquide que j'utilisais avant.
moi je dit "vive les minerales":worshippy:

Qu'est-ce que c'est Bare minerals ? Et quelle est la différence ?

Qu'est-ce que c'est Bare minerals ? Et quelle est la différence ?

Je crois que je viens de l'expliquer dans le post juste avant toi.
Ce sont des fonds de teint ou "fards paupière", sous forme de poudre. Beaucoup plus léger et avec un effet naturel. Leur slogan c'est meme " si léger que l'on pourrai dormir avec", et bien moi je confirme. La principale qualité aussi c'est que c'est saint pour la peau c'est tout au naturel. Convient aussi à tout type de peau car à l'origine avec ma peau sèche je prenais du fond de teint liquide mais avec celui là c'est nikel.:audi:

Je crois que je viens de l'expliquer dans le post juste avant toi.
Ce sont des fonds de teint ou "fards paupière", sous forme de poudre. Beaucoup plus léger et avec un effet naturel. Leur slogan c'est meme " si léger que l'on pourrai dormir avec", et bien moi je confirme. La principale qualité aussi c'est que c'est saint pour la peau c'est tout au naturel. Convient aussi à tout type de peau car à l'origine avec ma peau sèche je prenais du fond de teint liquide mais avec celui là c'est nikel.:audi:

Merci beaucoup pour votre réponse, j'y vois beaucoup plus clair. Et cela donne bien evidemment envie de tester. ;)

Voici un avant après pour les fond de teint bare mineral. Dsl pour la sale tronche :dconfused:

7b735d6e69b4caf3de97c05608ee0a93.jpg

Retour