fatiguée psychologiquement et physiquement

Re : fatiguée psychologiquement et physiquement

et alors katy c était toi, vu en cam l autre jour, ns avions discutées, c était sympa, reprend toi, tu es une trés jolie femme, "alors la corse debout les armes", ihihihihihi, je te fais des bisous katy
lol oui avec mon homme qui fais que des conneries

j essaye de me reprendre mais dur dur lol
la vie m as pas faite de cadeaux et je pense que c'est ca qui me perturbe :9-blush:

je t avais reconnue mouhaaaa mais je respecter ton choix l anonyma bref alors ma cherie je vois que sa ne va pas mieux pfu sa me fait mal au coeur je sais ce que c est en plus pour l avoir vecue c est horrible retourne voir ton medecin il te faut un autre traitement si si il en faut un autre car ceux que tu prend ne te conviennent pas la preuve en ai sa ne te soulage pas du tout.
Allez n ai pas peur commence un autre traitement et tu le fais a un moment ou tu ne sort pas de chez toi, tu vois tu te dis bon je le commence maintenant puisque la je ne bouge pas pendant la semaine.
Oki et puis le top c est que c est les vacances donc plus besoin d aller a l ecole pour le petit
bref c est le moment la allez change prend le celui là, regarde je le prend moi sa fait 4 ans et heu suis là et en meilleure forme crois moi.
Ne lit jamais les effets indésirable des cachets ils ont tous des effets, mais apres nous les agora on se les provoques plus ou moins car ils sont inscrit dans notre cerveaux, tu vois.
Et surtout pas voir sur le net rein de tel pour nous faire flipper lolll

gros gros bisou courage sinon j arrive et un coup de peid au c..

lol ouais si tu etais pas aussi loin ca serai bien
je vais voir le medecin demain et je pense le commencer quand mon fils seras chez son pere
trop peur qu il m arrive quelque chose

Moi j'avais tellement peur des cachets que je ne prenais que du magnésium, des plantes calmantes et de l'homéopathie... Bon, c long je vous l'accorde mais au moins j'etais rassurée ;-)
Bon courage lovina

lol ouais si tu etais pas aussi loin ca serai bien
je vais voir le medecin demain et je pense le commencer quand mon fils seras chez son pere
trop peur qu il m arrive quelque chose

super tu me tiens au courant miss d ak gros bisou

Retour