fatigue constante

astranea26

Membre récent
Salut tout le monde.
J'aimerais avoir vos conseils sur ce sujet. Moi je suis constament fatiguée et ca en deviens handicapant. J'ai aucune motivation, je ne sort plus, etc... Pourtant je dors bien, je mange bien, j'ai un travail pas trop fatiguant ni stressant. Prendre des vitamines ou du café ne me fait aucun effet et j'ai fais des analyses chez le medecin mais il n'y a rien d'anormal. Ca devient embêtant car même le weekend où je peux dormir, je me lève fatiguée, je me force à faire deux trois trucs mais après je dois faire une sièste. Et le soir je suis crevée dès 21h. Donc si vous avez des idées de quoi me booster ou autre je suis preneuse!

Peut-être un manque de magnésium, les symptômes sont :fatigue permanente, difficulté de concentration, irritabilité...

Si ta pds montre rien d'anormal, tu as pas un souci particulier qui te prend du temps, te fatigue etc.. ?

Après je sais que moi avec le changement de temps, je suis plus fatiguée que d'habitude...
La gelée royale, le miel, bion 3 sont déjà de bons booster, si tu veux faire une cure pour cet hiver.

Apnée du sommeil? Ca ressemble aux symptômes. Thyroïde c'est tout bon? Et bêta hcg pour la grossesse?
Voilà ce qu'il me vient a l'esprit. Bon courage pour ton diagnostic.
N'hésite pas a voir des professionnels de santé.

Je me retrouve aussi dans ces propos!
Je suis tout le temps fatiguée, j'ai du mal à me lever le matin et à 9h je dors devant la télé.
Impossible de faire des repas avec des amis je pourrais dormir à table!
Et cela a 24 ans! :(

Je me reconnais aussi dans vos propos,mais moi depuis que je prends du mg et fer(tardiferant)je suis beaucoup mieux ,plus de siéste,j'ai arrété le café,je prends du thé

si tu fixes pas le fer comme moi, c est des cures de 6 mois a partir de l automne, mais bon, chaque année c est pareil, par contre, des gros nonos, et pas de fatigue générale,
bon le café ou le thé c est pareil, en principe le café le dernier c est 16 H . 16 H 30 aprés c est un exitant donc faut pas en boire, et le soir avant de te couchée, prendre un grand bain, ou une douche trés chaude avec un gant de crin, tu te frottes le corps doucement circulairement pour activer le sang, tu verras tu feras un nono de bébé <3

si tu fixes pas le fer comme moi, c est des cures de 6 mois a partir de l automne, mais bon, chaque année c est pareil, par contre, des gros nonos, et pas de fatigue générale,
bon le café ou le thé c est pareil, en principe le café le dernier c est 16 H . 16 H 30 aprés c est un exitant donc faut pas en boire, et le soir avant de te couchée, prendre un grand bain, ou une douche trés chaude avec un gant de crin, tu te frottes le corps doucement circulairement pour activer le sang, tu verras tu feras un nono de bébé <3
oui je ne garde pas le fer et la vitamines D à chaque fois j ai des carrences, je ne bois pas de café ni de thé juste de l eau, et je prend toujours une douche très chaude avant le dodo, j attend aussi mon nouveau matelas je pense que ça fera aussi du bien pour recupérer au mieux , merci :)

Alors un truc que je ne savais pas pour les carences en fer et que ma pharmacienne m'a dit et je ne sais plus qui lol (donc deux personnes de milieu différents), de prendre du fer avec de la vitamine C et du zinc aiderait à ce que le fer se fixe plus facilement.
Et la théine ça absorbe le fer donc ne pas en boire du tout c'est très bien quand on est en cure.

yadefa a dit:
Alors un truc que je ne savais pas pour les carences en fer et que ma pharmacienne m'a dit et je ne sais plus qui lol (donc deux personnes de milieu différents), de prendre du fer avec de la vitamine C et du zinc aiderait à ce que le fer se fixe plus facilement.
Et la théine ça absorbe le fer donc ne pas en boire du tout c'est très bien quand on est en cure.

C justement ce que j allais dire. Éviter le thé pour que le fer se fixe.

tu as vu un effet au bout de combien de temps?
dés que tu passe une bonne semaine tu vas te sentir bien en forme mais il faut faire des cure de 3 mois à peu prés il ne faut pas le prendre au moment ou vous prenez le thé par exemple tu prends un le midi et un autre le soir et ça marche très bien et moi je rajoute le mg en cure au même temps
mais j'ai des probléme de constipation du coup il faut boire beaucoup ou préferez une petite soupe avec le repas du soir

Retour