fausse couche combien de temps après les regles

loralouis

Membre Actif
voila j'ai fait une fausse couche au jour de l'an, j'ai expulsé avec des médicament (le 5/01) j'ai saignait du 2/01 au 15/01 et sachant que le 26 et 27/01 j'ai saigné ( je croyait que c’était mes truc mais non :( ) je voudrais savoir combien de temps ça a pris pour vous de ravoir vos règles

voila bonne journée les filles ;)
merci de vos reponses

chaques personnes est différentes ! j'ai fait au total 13 FC dont la dernière a 4 mois de grossesse en Avril 2013 et ils m'ont redonné du duphaston donc j'ai pas eu de retard ( enfin très peu) , ton corps et le mien ne réagiront pas de la même manière donc on peu pas te dire le temps que ça va mettre.
après tu peux compter comme un cycle, date de FC + nombre de jour de ton cycle = date présumé des ragnagna.
si au delà de ces jours appel ton gényco , fait un contrôle et il pourra surement t'aider.

13 fc oh ma pauvre :(
je suis pas patiente du tout ça m’énerve de ne pas savoir
sans indiscrétion tu retomber enceinte cb de temps aprés? ( ne repon pas si tu n'a pas envie)

Coucou Loralouis, quand j'ai fais ma fausse couche en septembre on m'avait dit que les règles revenaient au bout de 4 à 6 semaines.Moi elles sont revenues au bout de 6 semaines.J'avais saigné pendant 1 semaine après l'expulsion et ensuite 6 semaines après mes règles...J'ai fais ma fausse couche vers le 25 septembre et je suis retombée enceinte le 17/11.
Je te souhaite beaucoup de courage.

merci evane je te suis en sous marin j'ai vu que ta grossesse ne se passe pas comme tu le souhaite je te souhaite bon courage ton bébé et un battant bonne grossesse a toi
merci de m'avoir repondu

13 fc oh ma pauvre :(
je suis pas patiente du tout ça m’énerve de ne pas savoir
sans indiscrétion tu retomber enceinte cb de temps aprés? ( ne repon pas si tu n'a pas envie)

j'ai pas fait attention au temps. ça fait 4 ans que l'on essaie notre 3ème... maintenant on abandonne. j'ai déjà deux bébés donc j'ai pas a me plaindre :D
je suis très forte et de plus j'ai eu des complications avec ma dernière cesarienne et l'obstétricienne a fait une faute médicale. elle ma dit que je pouvais porter plainte mais je l'ai pas fait car ça peux arriver. mais j'en subit les conséquences ! tampi quand je serai riche j'adopterai ^^

tu les accumule dis donc :(
c'est vrai déjà deux c'est bien
moi avant ma fc ca faisait un bon 3 ans qu'on etait en essai les année passe et certaine de mes connaissance on eu le temp d'en faire 2 ca fou les boules mais bon

j'ai pas fait attention au temps. ça fait 4 ans que l'on essaie notre 3ème... maintenant on abandonne. j'ai déjà deux bébés donc j'ai pas a me plaindre :D
je suis très forte et de plus j'ai eu des complications avec ma dernière cesarienne et l'obstétricienne a fait une faute médicale. elle ma dit que je pouvais porter plainte mais je l'ai pas fait car ça peux arriver. mais j'en subit les conséquences ! tampi quand je serai riche j'adopterai ^^

Navrée, sans rapport avec le poste. Mais j'admire ton courage et ta façon de positiver.

Coucou loralouis!!

Contente davoir de tes nouvelles!!!
Moi je peux pas t'aider, mais je viens juste pour te faire un coucou et te souhaiter bon courage ma belle !!!

Bisous

loralouis a dit:
voila j'ai fait une fausse couche au jour de l'an, j'ai expulsé avec des médicament (le 5/01) j'ai saignait du 2/01 au 15/01 et sachant que le 26 et 27/01 j'ai saigné ( je croyait que c’était mes truc mais non :( ) je voudrais savoir combien de temps ça a pris pour vous de ravoir vos règles

voila bonne journée les filles ;)
merci de vos reponses

A tu fait une echo de controle ?

Je te demande mais apres moi c'est du a se que je vient de finir d'endurer maintenant je me mefie beaucoup.
Je t'explique vite fait j'etait enceinte de casi 12sa et j'ai fait une fc donc aspiration et apres sa ont me dit ok apres 1 cycle vous pouvez reprendre les essais. Le probleme est que j'ai juste saigné le jour de l'intervention apres plus rien 18jours apres je saigne (2jours) j'en parle ont me dit cest rien c'est le corp qui se remet ok de nouveau 18jours apres "regles" mais casi hemoragique et a m'en plier en 2 ont me dit que c'est le retour de couche mais n'en pouvant plus je demande une echo et la patatra j'avais des residu d'embryon dans l'uterus donc sous medoc pour evacuer a l'echo de controle 1 semaine apres j'apprend je j'ai choppé une infection (bah oui 3 mois avec des reliquats dans l'uterus pas top) et la sa fait 1-2 semaine que j'ai fini le traitement et je vient de fini d'avoir ENFIN mes vrai regles (j'ai jamais autant desiré d'avoir mes regles lol)

Donc tout se blabla pour dire qu'apres une fc le mieux est de faire une echo de controle s'assurer que tout vas bien et apres tu es sur que les prochains saignement seront tes regles ou du moins en premier un retour de couche (je sais pas sil y a un RC sous medoc)

Pleins de courage c'est une epreuve horrible.

La dame qui essaye d'avoir un 3 je lui tire mon chappeau et je l'admire pour son courage et sa force !!! Bravo

Woahhh ton histoire est vraiment incroyable ! mais hélas les echos ne sont pas obligatoire après fC car trop cher !

Agatha'nails a dit:
Woahhh ton histoire est vraiment incroyable ! mais hélas les echos ne sont pas obligatoire après fC car trop cher !

Oui pas obligatoire mais j'ai ete voir ma generaliste qui m'en a prescrit une Heureusement sinon je sais pas combien de temps j'aurais encore eu sa dans mon corp quoi.

Coucou les filles

Je vous envoie pleins d'encouragement dans ces épreuves difficiles que vous traversez. Je vous lisais en sous marin mais j'ai décidé de poster pour rebondir sur le sujet des échos.
Si vous êtes a la recherche d'un gygy équipé d'un appareil il faut chercher sur ameli-direct.
Ma gygy m'en faisait systématiquement a chaque rdv. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a vu mon premier kyste. Et après mon accouchement elle a vérifié que tout allais bien encore avec une petite echo.

La précédente que j'avais ne voyais rien puisqu'elle n'en avais pas.
Ça devrait être obligatoire chez eux. Ils n'ont pas de boule magique pour deviner ce qu'on a l'intérieur et c'est pas a la main qu'on peux tout voir.

Voila c'etait juste pour vous donner cette info
Je vous souhaites pleins de bonnes choses pour la suite. :)

Retour