Faut-il attendre entre 2 pose d'extension à chaud?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shira
  • Date de début Date de début
S

Shira

Guest
[FONT='Arial','sans-serif']Salut les filles!![/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Je me demandais s'il fallait attendre entre deux poses d'extesion de chaveux à chaud.. et combien de temps?? [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif'] Je vous explique... pour ma première pose d'extension je suis passée par un salon, Provost pour pas les citer...lol ca c'est bien passé les extensions etaient magnifiques mais apres trois mois les points de colle commencent vraiment à se voir... j'ai les cheveux mi-long (degradés). [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']Et puis depuis une quinzaine, les racines sont vraiment trop emmellées j'ai l'impression d'avoir des mini-dreads :clown2: sur le haut du crane!! [/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']donc j'ai rdv demain pour les faire deposer... :11-crying:[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']je stress à mort de me retrouver à nouveau avec mes cheveux mi-long qui ressemblent à rien... (je les laisse repousser pour mon mariage)[/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']A votre avis est-ce que je peux reposer des extension rapidement ou je dois laisser respirer mes cheveux ?? (ils avaient tendance à graisser un peu aux racines dernièrement...) [/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Merci de vos réponses!! [/FONT]
[FONT='Arial','sans-serif']BIZ [/FONT]

Re : Faut-il attendre entre 2 pose d'extension à chaud?

[FONT='Arial','sans-serif']Salut les filles!![/font]

[FONT='Arial','sans-serif']Je me demandais s'il fallait attendre entre deux poses d'extesion de chaveux à chaud.. et combien de temps?? [/font]
[FONT='Arial','sans-serif'] Je vous explique... pour ma première pose d'extension je suis passée par un salon, Provost pour pas les citer...lol ca c'est bien passé les extensions etaient magnifiques mais apres trois mois les points de colle commencent vraiment à se voir... j'ai les cheveux mi-long (degradés). [/font]
[FONT='Arial','sans-serif']Et puis depuis une quinzaine, les racines sont vraiment trop emmellées j'ai l'impression d'avoir des mini-dreads :clown2: sur le haut du crane!! [/font]

[FONT='Arial','sans-serif']donc j'ai rdv demain pour les faire deposer... :11-crying:[/font]

[FONT='Arial','sans-serif']je stress à mort de me retrouver à nouveau avec mes cheveux mi-long qui ressemblent à rien... (je les laisse repousser pour mon mariage)[/font]

[FONT='Arial','sans-serif']A votre avis est-ce que je peux reposer des extension rapidement ou je dois laisser respirer mes cheveux ?? (ils avaient tendance à graisser un peu aux racines dernièrement...) [/font]

[FONT='Arial','sans-serif']Merci de vos réponses!! [/font]
[FONT='Arial','sans-serif']BIZ [/font]
Perso je conseilles toujours a mes clientes de laisser au moins une semaine entre depose et pose, surtout dans le cas d'une pose a chaud, voilou pour mon avis ;-)

je viens de voir ton post sur les extensions, cest incroyable la difference avant/après, c'est vraiment du super boulot, bravo, malheureusement c'est dommage que ce soit aussi cher, c'est pas a la portée de toutes les bourses. Mais tu fais du super boulot, BRAVO, bise Paty:sun:

je viens de voir ton post sur les extensions, cest incroyable la difference avant/après, c'est vraiment du super boulot, bravo, malheureusement c'est dommage que ce soit aussi cher, c'est pas a la portée de toutes les bourses. Mais tu fais du super boulot, BRAVO, bise Paty:sun:
Merci patricia ;-)

Retour