faut il dégraisser après le gel de base???

chachout76

Nouveau Membre
coucou les filles comme je débute dans ce metier jorai une nouvelle petite kestion lol dc moi j utilise un gel monophase jorai voulu savoir avan de faire ma french j applique au pinceau une couche de ce gel monophase faut il dégraisser apres lavoir catalyser??avan de faire la french???

Re : faut il dégraisser après le gel de base???

en ce qui me concerne, je ne dégraisse pas la couche de base, je le fait seulement après la construction.
Mais comme je ne suis pas pro,loin de là, attend peut être d'autres avis.

ok merci stéphanie c gentil kan meme:)

sms-sucks.gif

il ne faut surtout pas dégraissé le gel de base il faut dégraissé la construction pour pouvoir poncer!!!

merci pour ta rèponse cela va m'éviter de faire des betises maintenan??est ce que le dégraissemnt peut provoquer le décollement???:drolleyes:

coucou les filles comme je débute dans ce metier jorai une nouvelle petite kestion lol dc moi j utilise un gel monophase jorai voulu savoir avan de faire ma french j applique au pinceau une couche de ce gel monophase faut il dégraisser apres lavoir catalyser??avan de faire la french???

Suis pas d'ac avec les filles. Vu que c'est un monophase tu peux le dégraisser, comme si c'était la couche de construction. Mais c'est pas nécessaire. Si ta french coule, c'est conseillé.

Je m'incruste lol.

Il est conseillé de ne pas dégraisser entre les couches afin de se servir de la couche collante pour l'adhérence.

Mais, avec le temps, j'ai appris que cela ne vaut pas pour toutes les marques en fait.

Pour certaines marques, il faut dégraisser absolument entre chaque couche. ( chose que je ne fais jamais car j'ai pris l'habitude de ne pas dégraisser lol) .

oui, mais monophase ou pas, ta couche de base sert à l'adhérence, non?

justement dans ce protocole, lolo ne parle pas de primer, et elle ne dégraisse pas après la couche de base!!

n clair:je prérare mon ongle,je dégraisse.