Faut-il dégraisser le top coat avant d'appliquer glossy?

liberty60

Nouveau Membre
Bonsoir à tous et à toutes. J'ai un flacon de top coat gel uv (avec résidu collant) ouvert depuis 3 mois avec lequel j'ai fait maints remplissages et poses sans avoir des problèmes sinon qu'il ne résultait pas ultra-brillant. Alors j'ai acheté le glossy gel uv (sans résidus) de Sibel. Je le mets après le top coat. Ma question. Faut-il dégraisser le top coat avant application du glossy, qui lui ne nécessite pas de dégraissage? Ou je laisse le résidu collant et j'applique le glossy dessus et Basta! Cela fait un moment que ma finition n'est plus ce qu'elle était :table:! Enfin des fois elle est bien et des fois non et cela me rend dingue-dingue.

Re : Faut-il dégraisser le top coat avant d'appliquer glossy?

a mon avis, la tu mets 2 finitions, ca ne sert a rien...
et un gel de finition sans residu (un sealer) s'pplique sur une surface depolie

Merci Kitty, mais au fait j'ai voulu mettre le glossy car le top coat laissait les ongles ...ternes, striés, donc moche. Mais seulement dernièrement. Je vais essayer de le laisser de côté mais je ne suis pas convaincue que ce soit cela. Dimanche je les ai faits à ma fille avec top coat et glossy et toujours brillants et lisse!! Pourquoi des fois comme-ci et des fois comme-ça?!

as-tu des photos?

passe tu avec le bloc blanc avant de mettre ta finition?

la quantité de top coat peut jouer aussi je croit

contente toi du glossy, et applique le sur un gel degraissé et depoli, tu gagneras du temps, et le resultat sera identique

Non Ranya, je n'ai pas de photos car je les fais toujours avec l'iphone pour les mettre sur fb. Mais je vais suivre le conseil de Kitty et n'utiliser ou l'un ou l'autre. Merci les filles

ah et je ne passe pas non plus le bloc mais bien-sûr je dégraisse et je lime

ah non je ne passe pas non plus le bloc mais biensûr je dégraisse et je lime

Retour