faut il degraisser le gel de base

qxu7ge6

Nouveau Membre
bonjour,
je suis nouvelle sur le site alors merci d'avance a ce qui me répondront
Voilà je me suis lancé dans la pose d'ongle en gel j'ai suivi les instruction des pas a pas sur youtube ainsi que les instructions sur le site flynails mais est ce que quelqu'un pourrait me dire en gros la marche a suivre car mon gel se décolle au bout 2 semaine environ .
-Le primer est il obligatoire
-faut il toujours degraisser le gel de base
-faut il poser le gel de construction avant ou aprés la french
-lorsque aprés un mois de pose on refait le modelage faut il tout poncer et recommencer ou faut il garder la couche de construction
je suis un peu perdu merci pour vos réponse :):wave:

En gros, toutes ces questions ont déjà été posées...

Mais pour aller plus vite
- non, le primer n'est pas obligatoire.. Tout dépend des marques et par exemple, pour flynails, le gel de base à lui seul suffit
- il ne faut SURTOUT pas dégraisser le gel de base, il sert à créer l'adhérence
- gel de construction après la french
- je te conseille de limer le maximum.. Tu t'assureras qu'il n'y a pas d'anomalies (tâches ou couleurs suspectes)

Bonne continuation et pense à utiliser la fonction recherche la prochaine fois ;)

Mimicella

En gros, toutes ces questions ont déjà été posées...

Mais pour aller plus vite
- non, le primer n'est pas obligatoire.. Tout dépend des marques et par exemple, pour flynails, le gel de base à lui seul suffit
- il ne faut SURTOUT pas dégraisser le gel de base, il sert à créer l'adhérence
- gel de construction après la french
- je te conseille de limer le maximum.. Tu t'assureras qu'il n'y a pas d'anomalies (tâches ou couleurs suspectes)

Bonne continuation et pense à utiliser la fonction recherche la prochaine fois ;)

Mimicella

mimicella à tout dit:flower2:

Retour