faut il faire un diacolor avant ou apres le lissage bresilien??

barbie doudou

Membre récent
Bonsoir les filles!

Voila, je compte me faire une coloration sans ammoniaque de type diacolor( couleur cacao) et aussi refaire le lissage bresilien. Je crains que si je fais ma couleur et ensuite le lissage, la couleur disparaisse quasi totalement etant donne que c'est sans ammoniaque.. vous en pensez quoi? Il vaudrait mieux la faire apres le lissage? cela n'altererai pas le lissage???
J'attends vos reponses les filles :-)

Bonjour barbie
Je crois que tu dois le faire après lissage, je ne sais pas combien de jours après mais sur ma notice hgs ya marque 10 jours.
Il me semble que les couleurs permanentes doivent etre faites avant.
Enfin, peut être attendre l'avis des pros du forum ;-)

Re : faut il faire un diacolor avant ou apres le lissage bresilien??

il faut toujours attendre minimum 15 jours entre chaque traitement quel qu'il soit. après concernant ta couleur j'aurai plutot dit de le faire avant comme ca le lissage sublimera la couleur et le lissage fera en sorte que la couleur abime moins tes cheveux Par contre, tu utilise quel marque de lissage perso je n'ai utilisé pour l'instant que le bhome ancienne génération qui n'est plus en vente et le bhome nature nouvelle génération sans formaldéhyde

Re : faut il faire un diacolor avant ou apres le lissage bresilien??

salut les filles! merci d'avoir repondu . Je sais qu'il est possible d'enchainer la colo et le lissage le meme jour. jlai fait une fois mais perso, je prefere laisser passer une semaine car je trouve mes cheveux pas top quand c'est enchaine...!
Par contre elyse, jai peur que mon diacolor perde de sa couleur justement si je le fait avant vu que c'est pas une couleur permanente!
sinon, j'utilise NKS agrumes, jle trouve top pour nourir les cheveux, faciliter le brush et le faire tenir . Je vis en angleterre la ou il pleut tout les jours(lol) et mon brushing reste top. Vraiment, je revis car avant c'etait la cata capillaire!!! et puis je garde quand meme des boucles au naturel car j'aime alterner. Comment tu trouves ton lissage?

Retour