Faut-il que je change de protocole de pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexi
  • Date de début Date de début

Lexi

Membre récent
Coucou les filles !!
J'ai un petit souci ... mes ongles sont toujours un peu trop épais donc je cherche des solutions ...
Mon protocole est le suivant : Prepa de l'ongle, choix et pose des capsules, limage de démarcation, primer que sur la plaque, base, gel mask, dégraissage, gel french, dégraissage, gel de constru, dégraissage et limage (bombé et //) , gel de finition, dégraissage, huile de cuticule...

Mon souci est le suivant, quand je lime ma constru, je touche ma french !! et quand je met + de constru sur la french, ça fait beaucoup trop epais sur les bords libre... je galere !!!
Jai regarder pas mal de pas à pas et j'ai vu que certaine fesait la constru avant le mask et la french... Faut-il que je change mon protocole???

(Je travail qu'avec des produits de gel-uv-discount)

Merci d'avance pour vos réponses

il y a plusieur facon de faire effectivement je peut te donné la mienne
primer
base cover en fin couche juste pour camouflé
construction
degraisse
limage mise en forme
french et deco
finition
le tout avec les produits professionnails ou adnails sa depend je travail avec les deux en priorité

Coucou les filles !!
J'ai un petit souci ... mes ongles sont toujours un peu trop épais donc je cherche des solutions ...
Mon protocole est le suivant : Prepa de l'ongle, choix et pose des capsules, limage de démarcation, primer que sur la plaque, base, gel mask, dégraissage, gel french, dégraissage, gel de constru, dégraissage et limage (bombé et //) , gel de finition, dégraissage, huile de cuticule...

Mon souci est le suivant, quand je lime ma constru, je touche ma french !! et quand je met + de constru sur la french, ça fait beaucoup trop epais sur les bords libre... je galere !!!
Jai regarder pas mal de pas à pas et j'ai vu que certaine fesait la constru avant le mask et la french... Faut-il que je change mon protocole???

(Je travail qu'avec des produits de gel-uv-discount)

Merci d'avance pour vos réponses

Alors ton protocole est tout a fait correct. Les produits gel uv discount sont également très bon, je bosse moi même avec et j'ai aucun soucis.

Ton problème vient tout simplement du manque d'expérience.
Quand on débute on ne sait pas tenir sa lime, ni s'arrêter de limer quand il faut. Résultat on lime la french. Avec de l'entrainement, tu arretera de toucher la french.

De toute manière le but arriver à l'étape du limage de la construction et justement de limer a peine ! CE qui sous entend que on a parfaitement placée son bombé et que rien a coulé.

Pour terminer tu peut effectivement prendre l'autre technique qui est de faire french après la construction, mais tu risque d'avoir une pose très épaise si tu ne maitrise pas parfaitement le dosage de la french et la construction .

kumikoyuna a dit:
Alors ton protocole est tout a fait correct. Les produits gel uv discount sont également très bon, je bosse moi même avec et j'ai aucun soucis.

Ton problème vient tout simplement du manque d'expérience.
Quand on débute on ne sait pas tenir sa lime, ni s'arrêter de limer quand il faut. Résultat on lime la french. Avec de l'entrainement, tu arretera de toucher la french.

De toute manière le but arriver à l'étape du limage de la construction et justement de limer a peine ! CE qui sous entend que on a parfaitement placée son bombé et que rien a coulé.

Pour terminer tu peut effectivement prendre l'autre technique qui est de faire french après la construction, mais tu risque d'avoir une pose très épaise si tu ne maitrise pas parfaitement le dosage de la french et la construction .

Moi j'aurai tendance à dire qu'il ne faut pas dégraisser après le cover et peut être même après la french mais uniquement une fois la construction fini

Question de choix je dirais, je pratique depuis 2 ans en amusement et depuis quelque mois en pro et aucun soucis. Pour moi le plus important est de ne surtout pas dégraisser après la base.

Après j'ai tester en dégraissant après le cover, sans dégraisser et j'ai toujours obtenue la même tenue. En plus selon les formations que j'ai faites c'étaient jamais la même chose, donc je pense pas que ça est d'incidence.

Mercii les filles ! Oui effectivement il faut que le bombé soit bien placer mais mon gel de constru a tendance a couler selon les filles parce que certaines samuse a regarder avant de mettre sous la lampe !!

Ca c'est a to d'expliquer a tes modeles que si elles regardent leurs ongles au lieu de les mettre sous la lampes, cela va couler et risquer de pas faire jolie et de provoquer après des décollements.

Tu sais certaines personnes tu as beau leur expliquer elles ne comprennent pas !!! tes gels de chez gel uv discount ils coulent ou pas?

Euh ba après moi je me fournis pas chez gel uv discount, mais chez nded. Enfaite c'est exactement les meme produits sauf que nded c'est le site allemand(traduit en français) et qu'il contient près du double en terme de choix de gel.

Donc sur se site quand tu achete un gel de construction tu choisie sa texture alors que geluv discount tu a pas trop le choix je crois. Résultat mon gel de construction j'ai pris texture épaise, vu que en plus je bosse que au chablon.

Quand a mon gel monophase soak off il est de texture moyenne ( texture la plus classique) mais nan il coule pas, et si je vois qu'il risque de couler je retourne un peu mon doigt dans la lampe et c'est bon.

Donc non aucun soucis.

ouii j'ai vu que c'etait la meme marque, au départ je voulais commandé sur nded mais j'ai vu sur le fofo que la livraison était longue, alors vu que j'etais presser et que je le suis a chaque commande je prend chez gel uv et j'ai tout en 3 jours lol mais il faudrait que je test en changeant la texture

Tu sais il y a aussi une question de rapidité qui doit rentrer en jeu. Quand tu pose ta construction tu va vite ?

Retour