faut il reveillé bb pour qu'il mange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anette
  • Date de début Date de début
Re : faut il reveillé bb pour qu'il mange

non, si il dort ne le reveille pas. qd il sera réveillé et qu'il reclame ben la tu lui donne lol mdr
bisous

non laisse le dormir!!!sauf s'il a pas réclamé depuis 6h m'avait dit la sage-femme!

suis comme majo je trouve dommage de les réveiller alors qu'ils dorment si bien. Il faut savoir qu'un bébé ou un enfant ne se laissera jamais mourrir de faim. En plus, d'après moi ça les aide à faire leur nuit plus vite et plus sereinement.

TOUT PAREIL lol si il dort c est qu il n a pas faim il te le fera comprendre lol

nan ne le réveille pas laisse-le faire dodo =)
quand il sera reveillé il mangera ^^

suis comme majo je trouve dommage de les réveiller alors qu'ils dorment si bien. Il faut savoir qu'un bébé ou un enfant ne se laissera jamais mourrir de faim. En plus, d'après moi ça les aide à faire leur nuit plus vite et plus sereinement.

A part au tout début de leur vie ou il doivent boire le colostum(c comme ça qu on écrit ) ce lait très riche qui est très important pour le nouveau-né(moi on me la collait au sein dès que c était possible car mon ainée est née prématurée),les infirmières et le pédiatre m ont toujours dit qu il était inutile de reveillé un bb pour qu il mange car son ventre lui rappellera bien assez tôt qu il a faim lol
Une fois ma fille m a fait une sieste de 5h d affilée deux jours après etre rentrée de la neo-nat ,j ai flippé mais je l ai reveillé en douceur et elle ne m' a plus refait ça :3-blink:

colostrum ma poulette lol bisous

tout es ds le titre
faut il reveillé bb pour qu'il mange?
biz

non! Une SF m'avait dit "on ne réveille pas un bébé qui dort".
S'il ne se réveille pas pour son bib ou pour la tétée c'est qu'il n'en a pas besoin tkt pas! Ils ont des réserves.

merci les filles, mais moi je le laisser dormir aussi mais j'ai entendu dire qu'il fallait les reveillé
j'ai de la chance car mon petit pere fait de tres bonne journée il mange toutes les 2h30,3h et le luxe c'est la nuit car il dort presque 8h d'affilé alors là je ne le reveillerai pas, moi qui aime dormir, je ne le prive pas de ça,ni moi non plus d'ailleur, lol
biz

Conseil d'une vieille car mes enfants sont grands laissez les dormir attendez qu'ils se reveillent même si ils dorment longtemps.
Bises les filles

si il se réveillé la nuit je lui donné le bibi si il réclamé pas je le laisser dormir j'ai commencer direct a la maternité a le faire

donc quand il a commencer a prendre 6 bibi le dernier je lui donné au plus tard a minuit ou 1h
maintenant qu'il est a 5 bibi le dernier il le prend ou a 19h30 ou 20h30

il faut déjà les réglé quand il sont tout petit comprendre que la journée c'est pour mangé la nuit on dort ^^

tout a fait d'accord avec toi sandy83 la nuit on dort et la journée on mange et mon petit pere a bien compris ça enfin il me semble car il parait que c rare un bb de mm pas 15jours qui dort plus de 7h d'affilé la nuit sans réclamé d'apres ma sage femme, mais la journée il mange toute les 2h30 et il boit deja 90ml mm plus desfois voir 110ml si il es en forme enfin j'espere que sa va durere car au moin je peu me reposé

tout a fait d'accord avec toi sandy83 la nuit on dort et la journée on mange et mon petit pere a bien compris ça enfin il me semble car il parait que c rare un bb de mm pas 15jours qui dort plus de 7h d'affilé la nuit sans réclamé d'apres ma sage femme, mais la journée il mange toute les 2h30 et il boit deja 90ml mm plus desfois voir 110ml si il es en forme enfin j'espere que sa va durere car au moin je peu me reposé

il a 15jrs ton fils ?

pour les petits bébés et nourrissons tu ne les reveille pas comme l'ont dit la plupart des filles ils ne se laisseront pas mourrir de faim mais ne laisse pas ton bébé plus de 9h sans biberon mais bon il réclamara avant tinquiet !!!

pour les petits bébés et nourrissons tu ne les reveille pas comme l'ont dit la plupart des filles ils ne se laisseront pas mourrir de faim mais ne laisse pas ton bébé plus de 9h sans biberon mais bon il réclamara avant tinquiet !!!

oui exactement un bébé ne se laissera jamais mourir de faim
puis on reconnait bien quand c'est les pleure de j'ai faim moman ^^

merci les filles, mais moi je le laisser dormir aussi mais j'ai entendu dire qu'il fallait les reveillé
j'ai de la chance car mon petit pere fait de tres bonne journée il mange toutes les 2h30,3h et le luxe c'est la nuit car il dort presque 8h d'affilé alors là je ne le reveillerai pas, moi qui aime dormir, je ne le prive pas de ça,ni moi non plus d'ailleur, lol
biz

la chanceur les nuits!!!!! Là t'as raison, si il ne se lève pas la nuit, ne le réveille pas!
La mienne commence a peine a les faire.
Elle prend le dernier bib du soir vers 21h et dors jusque 3h30/4h, ensuite bib et re-dodo jusque 8h.... C'est toujours mieux que rien pour le moment lol

Retour