faut il un cap esthétique pour devenir maquilleuse

alexpoup

Membre récent
Bonjour, voilà tout est dans le titre.
Je viens de finir ma formation de stylisme ongulaire, je souhaite me mettre à mon compte en tant qu'auto entrepreneur, et pour me diversifier j'aurais voulu, également faire du maquillage.
Je me suis renseigner pour effectuer cette formation pour le maquillage, mais j'ai entendu dire, qu'il fallait absolument le cap esthétique pour être maquilleuse.

Confirmez vous ceci, ou est ce qu'une simple formation suffit ?

Merci pour vos réponses précieuses.

Re : faut il un cap esthétique pour devenir maquilleuse

je suis dans le meme cas et les reponse m'interresse egalement

coucou

j avais vu sur le forum une fille je pense que c etait cindou il me semble et elle avait montré un document qui stipulait qu il fallait avoir le cap pour effectuer du maquillage si je le retrouve les filles je vous le mettrait en ligne

merci ma belle je file voir ce post

Bonjour à toutes

J'ai eu la chance d'interviewer la maquilleuse professionnelle Cathy Wagner pour le site http://devenir-estheticienne-masseuse.com/devenir-maquilleuse-professionnelle-mode-demploi/

Cette interview est sous forme audio, elle donne énormément de conseils et d'astuces et surtout la façon la plus judicieuse de se lancer ! : )

Je pense vraiment qu'elle peut aider toutes les personnes qui veulent se lancer dans ce secteur, bonne écoute à vous toutes!

Elodie Vialle
Devenir-estheticienne-masseuse.com

Retour