Faut'il mettre du gel sous l'ongle dumoins bien déborder sur les bords ?

tissy1

Membre récent
Bon ma question va vous parraître peut être bete mais bon je fais mes poses au chablons et au bout de deux jours jai sur les bords de l'ongle des décollement donc j'en conclut premièrement que je ne borde pas assez l'ongle j'ai aussi des saletés qui s'inscrustent sur le bord entre les différentes couches de gel et la je ne sais pas car je met mon gel de base, deux couches de blanc, la constru et ma finition et sa a surtout l'air d'entre les deux couches de blanc et/ou de base.

Il me semble avoir lu sur un post qu'on devait mettre du gel en dessous mais je ne me souviens plus pour quel méthode de construction, peut n' étais-ce qu'un rêve lol donc pour avoir confirmation si quelqu'un pouvait me dire tout ça ce serait gentil!

merciiiiiiii :duss300:

Re : Faut'il mettre du gel sous l'ongle dumoins bien déborder sur les bords ?

Coucou !

Il faut bien border avec chaque couche de gel :
Avec ton gel de base, puis la french, la construction et la finition.
Comme ça tu scelle le tout en sandwich lol.

Biz

Coucou !

Il faut bien border avec chaque couche de gel :
Avec ton gel de base, puis la french, la construction et la finition.
Comme ça tu scelle le tout en sandwich lol.

Biz

merci be&aucoup cindou je vais essayer de faire ça. mais apres avec le limage sa enleve non??

IL faut faire attention quand tu lime à ne pas limer le bord libre sinon tout va se decoller,
penche ta lime pour limer le dessus et affiner ta pose sans toucher au bord libre

IL faut faire attention quand tu lime à ne pas limer le bord libre sinon tout va se decoller,
penche ta lime pour limer le dessus et affiner ta pose sans toucher au bord libre

merco pour cette astuce! j' essayerai j' éspère que cela règlera mon problème

Retour