A l'occasion de mon mariage j'aimerai me faire poser des faux cils, notamment avec des plumes aux extrémités un peu du genre là
Je n'ai jamais eu de faux cils, j'aimerai donc savoir tout... genre combien de temps ça tient? comment on les retire? Le prix pour ce genre de pose avec plumes? qu'elles seraient les réalisations envisageable pour un mariage (si vous avez des photos)... à savoir que je suis ouverte à toutes les excentricités (plumes roses fushia etc...) dans la limite du raisonnable.
Merci par avance
Bonsoir,
Effectivement , comme le dit ci-dessus solune , vous avez plusieurs options pour vos cils:
- Soit une pose d'extensions de cils effectué par une professionnelle qui s'effectue en moyenne en 1h30 et qui restera jolie jusqu'à la date de votre retouche ( sans obligation) fixée 3 à 4 semaines plus tard .
Cette methode , semi-permanente apportera à vos cils naturels longueur , épaisseur , cambrure et couleur + originalité sur demande avec des strass cristal (effet très chic) , des extensions couleurs ( effet très subtil) , des extensions pailletés ( effet scintillant) , etc.. pour un prix qui va d'environ 70 euros à 200 euros selon l'effet choisi ( naturel , glamour , intense).
- Soit la pose d'une frange de faux cils classiques ou artistiques ( comme sur votre photo) fixé à l'aide d'une colle adhésive caoutchouté sur la base de vos cils naturels en 5 mn par une maquilleuse ou une esthéticienne, qui restera en place le temps d'une journée ou d'une soirée et qui , au moment venu, se retirera en saisissant une des extrémités avant de la tirer délicatement afin de la remettre en place dans sa boite pour une autre occasion.
Vous pouvez également tenter de vous les poser vous même en toute fin de maquillage , après avoir enduit vos cils naturels de mascara .
Sur le site :
www.cilsfance.com , dans la rubrique " plumes et touffes" , vous en trouverez de toutes sortes pour un prix qui va de 7 à 30 euros..
La colle adapté est généralement déjà présente dans la boite.
Nathalie