faux ongle et french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulu12
  • Date de début Date de début

lulu12

Nouveau Membre
salut jaimerais savoir si des hommes se sont fais posé des faux ongless ou se sont fait faire un french manicure

merci

Re : faux ongle et french

Hello,
Moi quand j'étais cliente, j'étais un peu en avance à mon rendez-vous mensuel, et la cliente avant moi était un homme ...!!! Il était "trans", en jeans quand même mais avec bottes à talons queue de cheval, maquillé, etc... La po lui avait fait une pose intégrale avec extension, très belle la pose d'ailleurs. Elle était quand même gênée, c'était la première fois qu'elle avait ce genre de client... Comme quoi ça arrive.

Pour les manucures, soins des mains, paraffine, etc., je sais que les hommes le font fréquemment, question d'image... Bon week-end.

Ben tampis si je me fais incendier, j'assume. Mon fils de 9 ans et des cacahuetes est un très très grand rongeur. Et quand il a fini les mains il enlève ses chaussettes! Donc à force d'être complexé il m'a demandé de l'aider. Je précise que je n'aide que mon fils!!! donc voilà un avant/après sur un homme ...en devenir.

Pièces jointes

• a classer février 2010 045.jpg
    a classer février 2010 045.jpg
    61 KB · Affichages: 133
  • a classer février 2010 048.jpg
    a classer février 2010 048.jpg
    61.6 KB · Affichages: 149
  • a classer février 2010 052.jpg
    a classer février 2010 052.jpg
    31.5 KB · Affichages: 149

salut pourrais tu me dire comment tu as fait mon fils de 8 ans se ronge les ongles aussi mais pire que le tiens donc je serai interesser par la protocole a suivre merci

C'est très naturel, ma belle!!! Bravo!!! Mais.......donne-lui à manger, à ton fils!!!"Mdrrrrr

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je me présente rapidement.
Je suis un homme de 23 ans, avec un tout petit problème... je me ronge les ongles à mort et ce n'est pas super beau (cause: stress). Peut-on poser de faux ongles en gel sur un homme mais sans que cela fasse super brillant et féminin ? J'aimerais juste avoir des ongles normaux d'homme ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je me présente rapidement.
Je suis un homme de 23 ans, avec un tout petit problème... je me ronge les ongles à mort et ce n'est pas super beau (cause: stress). Peut-on poser de faux ongles en gel sur un homme mais sans que cela fasse super brillant et féminin ? J'aimerais juste avoir des ongles normaux d'homme ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement

oui, bien sûr, on peut soit polis s'il s'agit d'une pose en résine ce qui mesemble plus adapté soit, utiliser un top coat mat.

Courage, ça va changer votre vie....

oui, bien sûr, on peut soit polis s'il s'agit d'une pose en résine ce qui mesemble plus adapté soit, utiliser un top coat mat.

Courage, ça va changer votre vie....

Bonsoir,
En fait, aujourd'hui, j'ai fait toutes les boutiques de Séville (Espagne) et j'ai décidé de me faire poser de la "porcelana" (= porcelaine) mais en fait c'est une sorte de résine mais ils disent "acrylique". La résultat est pas mal du tout...ca fait naturel mais bon, vu que c'est assez transparent, on voit mon ongle abimé en dessous, surtout les vaisseaux sanguins...Disons que ca va surtout servir de "bouclier" anti-dents lol, jusqu'à ce que mes ongles repoussent et que cette manie disparaisse.
Bonne nuit :whistle:

oui, en Espagne, à la résine ils appelent effectivement ça "uñas de porcelana" ils auraient du te reconstruire la plaque avec un mask couvrant pour qu'on ne voit pas ton ongle/doigt en dessous.

S'ils sont si rongés, ils ne vont peut être pas tenir longtemps, car dès que ton ongle en dessous commencera à pousser, il va pousser sur la résine et la décoller....
Tant qu'ils seront si rongés, tu vas devoir retourner +/- tous les 10 jours....

après, ça tient plus longtemps, +/- 3-4 semaines :sun:

tiens nous au courant de la tenue, si tu pouvais nous poster une photo....

oui, en Espagne, à la résine ils appelent effectivement ça "uñas de porcelana" ils auraient du te reconstruire la plaque avec un mask couvrant pour qu'on ne voit pas ton ongle/doigt en dessous.

S'ils sont si rongés, ils ne vont peut être pas tenir longtemps, car dès que ton ongle en dessous commencera à pousser, il va pousser sur la résine et la décoller....

Oui, je peux poster quelques photos sans problème... Je le ferai ce soir si vous voulez...
Par contre j'ai une petite question... Quand je leur ai dit que la résine abimait l'ongle, on m'a dit que c'était de la PORCELANA et que c'était autre chose....qu'en pensez-vous ?
Bon de toute façon, la résine ou la PORCELANA était la seule solution pour commencer, afin de me protéger les ongles. Mais je pense que par la suite, je me ferais poser du gel juste sur l'ongle pour le couvrir...pas plus, ni moins. Qu'en pensez-vous ? Des solutions ?

ReBonsoir,
voici l'avant et l'après... Qué verguenza !!!!
Pour le moment le résultat de la pose de la résine n'est pas super super...car mes ongles étaient super meurtries, mais sinon au soleil, cela fait un effet super naturel... mes ami(e)s n'ont même pas remarqué la différence (jusqu'à ce que je montre bien mes mains, normal !)
Sinon j'ai demandé que mes "nouveaux" ongles soient très très courts... car je n'en ai jamais eu, et je ne voulais pas que cela soit trop visible dès le début; genre "oh regarde, il a des ongles maintenant... à coup sûr ce sont des faux". De plus je ne voulais ni être dérangé ni qu'ils se cassent.
N'hésitez pas à laisser des remarques (quelles soient positives ou négatives (mais je sais, pour le moment le résultat n'est pas au top... il faut déjà attendre que l'ongle se reforme un minimum) ) :31-oops-sorry:

Pièces jointes

• DSC00040.jpg
    DSC00040.jpg
    40.7 KB · Affichages: 97
  • DSC00049.jpg
    DSC00049.jpg
    49.5 KB · Affichages: 85

ReBonsoir,
voici l'avant et l'après... Qué verguenza !!!!
Pour le moment le résultat de la pose de la résine n'est pas super super...car mes ongles étaient super meurtries, mais sinon au soleil, cela fait un effet super naturel... mes ami(e)s n'ont même pas remarqué la différence (jusqu'à ce que je montre bien mes mains, normal !)
Sinon j'ai demandé que mes "nouveaux" ongles soient très très courts... car je n'en ai jamais eu, et je ne voulais pas que cela soit trop visible dès le début; genre "oh regarde, il a des ongles maintenant... à coup sûr ce sont des faux". De plus je ne voulais ni être dérangé ni qu'ils se cassent.
N'hésitez pas à laisser des remarques (quelles soient positives ou négatives (mais je sais, pour le moment le résultat n'est pas au top... il faut déjà attendre que l'ongle se reforme un minimum) ) :31-oops-sorry:

Voilà, un mois a passé depuis la première pose des faux ongles. Voyez le résultat. N'oubliez pas de comparer avec l'avant, la première pose et la pose d'aujourd'hui.
Bonne soirée à tout le monde,

Pièces jointes

• DSC00040.jpg
    DSC00040.jpg
    40.7 KB · Affichages: 75
  • DSC00048.jpg
    DSC00048.jpg
    49.3 KB · Affichages: 73
  • DSC00112.jpg
    DSC00112.jpg
    49.2 KB · Affichages: 67
Retour