Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je me présente rapidement.
Je suis un homme de 23 ans, avec un tout petit problème... je me ronge les ongles à mort et ce n'est pas super beau (cause: stress). Peut-on poser de faux ongles en gel sur un homme mais sans que cela fasse super brillant et féminin ? J'aimerais juste avoir des ongles normaux d'homme ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement
oui, bien sûr, on peut soit polis s'il s'agit d'une pose en résine ce qui mesemble plus adapté soit, utiliser un top coat mat.
Courage, ça va changer votre vie....
Bonjour, oui, moi je me suis fait posé de faux ongles....as tu une question ?salut jaimerais savoir si des hommes se sont fais posé des faux ongless ou se sont fait faire un french manicure
merci
Oui, je peux poster quelques photos sans problème... Je le ferai ce soir si vous voulez...oui, en Espagne, à la résine ils appelent effectivement ça "uñas de porcelana" ils auraient du te reconstruire la plaque avec un mask couvrant pour qu'on ne voit pas ton ongle/doigt en dessous.
S'ils sont si rongés, ils ne vont peut être pas tenir longtemps, car dès que ton ongle en dessous commencera à pousser, il va pousser sur la résine et la décoller....
Tant qu'ils seront si rongés, tu vas devoir retourner +/- tous les 10 jours....
après, ça tient plus longtemps, +/- 3-4 semaines :sun:
tiens nous au courant de la tenue, si tu pouvais nous poster une photo....
ReBonsoir,oui, en Espagne, à la résine ils appelent effectivement ça "uñas de porcelana" ils auraient du te reconstruire la plaque avec un mask couvrant pour qu'on ne voit pas ton ongle/doigt en dessous.
S'ils sont si rongés, ils ne vont peut être pas tenir longtemps, car dès que ton ongle en dessous commencera à pousser, il va pousser sur la résine et la décoller....
Tant qu'ils seront si rongés, tu vas devoir retourner +/- tous les 10 jours....
après, ça tient plus longtemps, +/- 3-4 semaines :sun:
tiens nous au courant de la tenue, si tu pouvais nous poster une photo....
ReBonsoir,
voici l'avant et l'après... Qué verguenza !!!!
Pour le moment le résultat de la pose de la résine n'est pas super super...car mes ongles étaient super meurtries, mais sinon au soleil, cela fait un effet super naturel... mes ami(e)s n'ont même pas remarqué la différence (jusqu'à ce que je montre bien mes mains, normal !)
Sinon j'ai demandé que mes "nouveaux" ongles soient très très courts... car je n'en ai jamais eu, et je ne voulais pas que cela soit trop visible dès le début; genre "oh regarde, il a des ongles maintenant... à coup sûr ce sont des faux". De plus je ne voulais ni être dérangé ni qu'ils se cassent.
N'hésitez pas à laisser des remarques (quelles soient positives ou négatives (mais je sais, pour le moment le résultat n'est pas au top... il faut déjà attendre que l'ongle se reforme un minimum) ) :31-oops-sorry: