faux ongles en capsule qui tient une semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adele49
  • Date de début Date de début

adele49

Nouveau Membre
bonjour, je me marie le 28 avril j' avais des beaux ongles jusqu'à il y a quelques jours maintenant ils sont tous casé et ça fait pas terrible !

J'ai entendu parler qu'il existait un genre de faux ongles en capsule qui tient une semaine et il n'y a pas besoin de remplissage. Vous connaissez ?

merci pour vos réponses.

ou les faux ongles de supermarché, je vois pas que ça peut être d'autre, j'ai une copine qui en a mis, ah c'est sur ça tient pas plus d'une semaine mais ça ne fait pas très naturel

Salut Marie !
Moi j'achète mes faux ongles chez Claire's. Ça coûte max 7 euros la boîte de 20 ongles. Tu as plusieurs tailles. La colle est fournie avec et ça tient facile deux semaines si tu mets une bonne dose de colle sur tout l'ongle. Par contre, fais attention de ne pas prendre des ongles pré-collés car ça, c'est la galère. Franchement moi j'en suis contente. J'espère t'avoir aidé et félicitations pour ton mariage ;-)

Madeline76 a dit:
Salut Marie !
Moi j'achète mes faux ongles chez Claire's. Ça coûte max 7 euros la boîte de 20 ongles. Tu as plusieurs tailles. La colle est fournie avec et ça tient facile deux semaines si tu mets une bonne dose de colle sur tout l'ongle. Par contre, fais attention de ne pas prendre des ongles pré-collés car ça, c'est la galère. Franchement moi j'en suis contente. J'espère t'avoir aidé et félicitations pour ton mariage ;-)

J'ai cru que tu t'appelais Marie alors que tu te maries ^^ dsl mdr mon cerveau déconne un peu apparemment

après si je peux me permettre, trouve quelqu'un près de chez toi qui travaille le gel soak off pour faire de petites extensions si tu as besoin et qui fasse de jolies décos ... le résultat sera beaucoup plus naturel pour ton mariage et en plus tu peux le déposer toi même avec de l'acétone ...

ma copine justement prenait ses faux ongles chez claire's, elle avoue elle même que ça flingue les ongles ... il vaut mieux que tu les confies à une professionnelle

sarena a dit:
après si je peux me permettre, trouve quelqu'un près de chez toi qui travaille le gel soak off pour faire de petites extensions si tu as besoin et qui fasse de jolies décos ... le résultat sera beaucoup plus naturel pour ton mariage et en plus tu peux le déposer toi même avec de l'acétone ...

ma copine justement prenait ses faux ongles chez claire's, elle avoue elle même que ça flingue les ongles ... il vaut mieux que tu les confies à une professionnelle

Je connais pas cette technique. Tu peux m'en dire davantage ?

et bien le soak off, contrairement à du gel classique, se dissout à l'acétone ... le hic, c'est que tu ne peux pas faire d'extension avec ce gel, ou en tout cas petite (là j'en ai 2 entre 2 et 5 mm). tu peux faire de la déco dessus, peinture, stamping, stickers bref ce que tu veux .. là ma pose en soak off ca fera 3 semaines que je l'ai.... et je l'enlèverais mardi ou mercredi ... ca tient plus longtemps, c'est plus naturel, ça n'abime pas les ongles, ça ne demande pas de ponçage ...

auquel cas pour un mariage il vaut mieux opter pour ça que pour des capsules qui ne font pas très jolie au final parce que là ca fait vraiment faux ...

si tu vas sur mon blog (http://sarena.over-blog.com), et que tu vas dans la catégorie vidéo, sur la dernière, tu la vois ma pose, french avec noeud papillon noir et un strass ...

Ok merci beaucoup. Et le prix? L'endroit ou je peux trouver ça ? J'ai visite le site beautyandco hier. Est-ce que je peux en trouver la dessus?
Écoutes franchement pour les capsules, ça ne donne pas tellement un effet "faux" car elles se collent bien sur les extrémités de l'ongle. Et puis tu sais tout ça c'est pas ma partie donc je fais simple.

ben le prix ça dépend des endroits aussi si tu veux le faire faire par une professionnelle ... après moi en soak off je me fournit chez nailangel et c'est pas trop cher, enfin pour moi ...

sarena a dit:
ben le prix ça dépend des endroits aussi si tu veux le faire faire par une professionnelle ... après moi en soak off je me fournit chez nailangel et c'est pas trop cher, enfin pour moi ...

Mais ils passent sous UV tes vernis soak off???

Retour