esthetaloe
Kat'in Nails
Re : faux ongles et enceinte
je suis d'accord c'est ce que j'en ai retenu aussi pas les trois premiers mois au moins.. et puis de toute façon le dernier mois à éviter car certains hôpitaux ne veulent pas de vernis ou quoi que ce soit en cas de probleme anésthésie...
Je suis peut être parano.. MAis bon... En plus j'ai le bouquin "la technologie de l'ongle " et ils disent de ne pas en poser les 3 premiers mois (formation organes + système nerveux) et il y a aussi des mises en garde chez Peggy Sage... Pas de fumée sans feu ..... ???????? Les gygy ne connaissent pas forcément tout sur nos produits... Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens ne connaissent même pas les ongles en gel et e résine :headbonk:.... Les gens n'arrêtent pas de me demander où j'ai acheté mes ongles à coller :35-no:..... Donc je pense que malheureusement il n'y a pas assez d'études et de données scientifiques (pour l'instant) à disposition de nos médecins....
Je pense que tout simplement c'est un choix à faire... Mais c'est assez énervant de ne pas en savoir plus... Moi aussi j'essaye d'avoir un bébé et ce serait normal qu'on en connaisse un peu plus sur notre propre métier !!!! (Vivement que l'union soit créée !!!!) On entend des oui, des non, des peut-être... Où est la vérité ????
je suis d'accord c'est ce que j'en ai retenu aussi pas les trois premiers mois au moins.. et puis de toute façon le dernier mois à éviter car certains hôpitaux ne veulent pas de vernis ou quoi que ce soit en cas de probleme anésthésie...