faux rendez vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails mimi
  • Date de début Date de début
N

nails mimi

Guest
Depuis quelques mois, j'ai des faux rdv, personne ne se présente, et quand je rappelle comme par hasard personne ne répond.
Vous en pensez quoi ? sa vous arrive ?

Re : faux rendez vous

cela ne m'est jamais arrivé mais je pense que ce genre de personne fait ça soit pour t'embêter et te faire perdre ton temps (par exemple de concurentes jalouses...) soit aussi juste pour avoir tes tarifs

Moi je telephone toujours au moment ou je me mets en route ou la veille si la modele vient chez moi
comme ça, pas d'excuse

Pour les tarifs , je pense pas, car elles appellent apres avoir , vu mes pub, flyers , annonces,ou site.
mes tarifs sont dessus.
cela t'arrive encore souvent ?

confirmer ou je pense que je vais commencer a faire ça, car sa commence a faire beaucoup

merci

oui tjrs confirmer moi jenvois un texto car gratuit lol sans quoi si pas de réponse j'appelle avant le rdv

Je vais faire ca aussi, car encore une fois un lapin aujourd'hui...et comme par hasard toujours les lundis...

ca me rassure , je vois qu il y en a partout

avant un rendez vous avec une nouvelle cliente, je la previent que quelques heures avant le rdv, je la rapellerai pour confirmer. je le fais, si ça repond pas, j'ai compris, je lui laisse 1h30 pour rappeller, sinon, je dispose de mon temps.

coucou les filles
je viens d'en avoir un aujourd'hui trop blazé!!!
j'ai horreur de ça du coup j'ai pu avancé mon autre cliente donc ça va mais grrrrrrrrrrrrrrr

deux possibilités :

1/ elle on trouvé quelqu un qui les prenait plus rapidement, et ne prennent même pas la peine d annuler.

ou
2/ jalousie, concurrence, voisinage, entourage

Retour