Feedback on My First Blog - MelPenNailsStylisteOngulaire

Perso je trouve qu'il y' a beaucoup de défauts dans tes poses des french irrégulières et qui ne respectent pas les proportions esthétiques, un sourire irrégulier, des parallèles à relimer, un bombé mal placé, des capsules apparentes, un edge mal construit (arrêtes mal prononcée, le edge a des parallèles et non pas des perpendiculaires)... De plus fait attention à l’orthographe car j'ai vu des fautes dans ta phrase de présentation sur ton blog et le français n'est pas ma langue maternelle.... Pour une pro ça ne fait pas sérieux.

Pour mes poses capsule c'était l'année dernière juste après ma formation et je ne le pratique plus j'ai adopter le Chablon pour les edges c'est la première fois que j'en fais donc encore du mal avec l'arrête mais merci quand même pour ton avis

Il n'y a pas de soucis, tu trouveras ici beaucoup de pas à pas afin de t'améliorer, si je peux t'aider n'hésite pas ;)

Beh c'est vrai que j'ai du mal avec les pose capsulés car je fais tjrs des boules causse pour laquelle j'ai arrêter les capsules mais j'aimerai reprendre donc faut je te trouve un bon pas a pas avec toutes les êtapes bien décrite :) pour pas que je me trompe après faut que je regarde comment ne pas faire de bulles car je pose la capsules comme j'ai appris mais j'en fais toujours :(

Retour