Feedback Sur Les Extensions Remy Hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début

Jade06

Dans le chaos des esprits
Hello les filles,

J'ai vu que de nombreuses filles de ce forum s'etaient fait poser des extens Remy Hair.

Pouvez-vous me donner vos avis (avec peut etre quelques mois de recul) sur la qualité de ces mèches?

Je n'ai pas lu de véritable avis négatif à part une fille qui disait qu'au bout de 2 mois ca faisait un peu "paille".

Ma coiffeuse à l'habitude de travailler avec des hairdreams, est-ce la même techinique de pose pour les Remy Hair??

Merci d'avance pour vos réponses!

Re : Feedback Sur Les Extensions Remy Hair

je viens de m'en faire posée hier et je travaille avec eux aussi
aucun soucis bien faire des soins et coupe les pointes au bout de 2-3 mois

jade tu parles du site remy hair?ou de la qualitée remy hair?

toi titlola c'est de chez kimm c'est bien ca?Tu avais donc compris pour la qualitée,exact?Moi aussi mais je voudrais être sure car pour une fille qui ne connait pas c'est vrai que c'est trompeur

non moi je parlais du site remy.hair
moi j ai 100 meches de chez eux et 50 meches de chez kimm
j ai une grosses tete lol

ah ok , j'avais pas vu que tu avais des 2 mdr d'ou ma deduction,bon ben on verra se que nous dit la miss

Merci pour vos réponses!

Je parlais des extensions de Kim, je pensais qu'il s'agissait d'une marque.
Je viens de comprendre que Remy Hair est un label.

J'aimerais commander chez elle, Quel est la difference entre ses extensions et celles vendu sur le site remy hair?

Je renouvelle également ma question concernant la methode de pose... :wink2:

aLors kimm importe ses propres mèches en fait, donc oui mrey hair est un gage de qualité, mais c'est aussi devenur le nom d'un site, par contre je laisserais les filles qui les utilises t'en parler sinon pour la pose ben du moment que c'est des mèches pour pose à chaud c'est la même methode de pose

De rien Jade :), ca fait du bien de voir des petites nouvelles bien polie comme ca :),un gros bisou a toi pour ca :)

Retour