Felicitation Tyboun !!!!

missmaya

Anaé <3
Coucou ma tyboun

Juste un petit post pour te (re)dire félicitation encore et aussi au papa ^^
Donc vous l'aurez compris notre petite tyboun a donné vie a une jolie petite fille qui s'appelle Aaliyah , le 13/11/2011 à 22h47.
Sa petite puce pèse 3.020kg et mesure 46cm

Reposez vous bien tout les 4 et profitez au max!

Bisous ma chérie

Re : Felicitation Tyboun !!!!

felicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Juste une petite précision de derniere minute :

Tyboun a provoqué son bébé en dansant du Mickaël Jackson pendant 40 Minute a la WII ..... mdrrr

bon je te le re dis aussi !!! lol
toute mes felicitation je vous souhaite que du bonheur a toi et ta petite famille
bisou

Voilà la petite puce ( avec accord des parents hein !)

Pièces jointes

• image-1634383594.jpg
    image-1634383594.jpg
    28.7 KB · Affichages: 143

youpi félicitations aux heureux parents,
et bienvenue à la petit puce ;)
du mickael !!!! quand même lol
bisous ma tyboun

un grand mercu a toutes en direct de la mater je repasseré sur le post quan je serai rentré au bercaille kiss

Retour